Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Famille LARRE

2 participants

Aller en bas

Résolu LARRE

Message  anniemandrin Jeu 15 Avr 2010, 18:07

Bonsoir Billy
Voilà c'est fait je l'ai demandé le fameux recensement et elle est née à Dax dans les Landes et comme c'est en ligne j'ai trouvé son acte, je vous remercie de votre réponse, en généalogie il faut de la patience et j'en ai à revendre!!
Un salut cordial de la Drôme
Annie

anniemandrin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Famille LARRE

Message  BernardF Jeu 15 Avr 2010, 17:13

Bonjour Annie,
Je m'aperçois que votre demande n'a pas eu beaucoup de succès. Il faut dire que ce que vous demandez est impossible car il est impossible de consulter les tables décennales à la maire comme il est impossible également de faire une quelconque consultation des registres, manque de place pour accueillir le public.
Mais il y a peut-être une autre possibilité pour retrouver le lieu de naissance de votre ARGM. Si vous êtes sure de son adresse en 1930 au 93 rue du Palais Gallien, pourquoi ne pas demander à consulter les recensements de 1931 sur lesquels, si elle habitait encore là, vous pourriez trouver son année et son lieu de naissance?
Simple suggestion.
Amicalement
BILLY-33
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Famille LARRE

Message  anniemandrin Mer 31 Mar 2010, 14:51

Bonjour,
Je recherche l'acte de dc de mon arrière grand-mère qui pourrait peut-être m'indiquer où elle est née car elle a eu un enfant illégitime en 1906 à Bordeaux , au mariage de son fils en 1930 elle habitait encore Bordeaux 93 rue Palais Gallien, elle devait avoir 58 ans au mariage de son fils car lorsqu'il est né elle en avait 34. Peut-être qu'une personne courageuse peut m'aider et aller voir à la Mairie de Bordeaux les dc aprés 1930 à Bordeaux elle s'appellait LARRE Lazarine, je sais que c'est énorme car Bordeaux est trés grand, je le ferais si je pouvais mais j'habite la Drôme et ça fait loin!!!
Merci toutefois de m'avoir lu..et encore un merci plus grand à celle ou celui qui m'aidera
Annie MANDRIN famille - Famille LARRE Icon_smile

anniemandrin
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Famille LARRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum