Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(Cavignac) ARDOIN Marie °1830

3 participants

Aller en bas

Résolu Re: (Cavignac) ARDOIN Marie °1830

Message  SERRES Jacqueline Mar 16 Fév 2010, 18:01

SERRES Jacqueline a écrit:Je prends Cavignac aussi....
Jacqueline

SERRES Jacqueline
Actif
Actif


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Cavignac) ARDOIN Marie °1830

Message  SERRES Jacqueline Ven 12 Fév 2010, 06:21

Je prends Cavignac aussi....
Jacqueline

SERRES Jacqueline
Actif
Actif


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Cavignac) ARDOIN Marie °1830

Message  BernardF Jeu 11 Fév 2010, 19:59

Re,

Bon, je pense que vous avez du mal à vous faire aux systèmes des forums d'Entraide répartis par zone.
Si vous allez sur la page d'accueil des forums et dans le forum "Autres communes que Bordeaux" vous trouverez un lien "Choisissez la commune", en cliquant sur ce lien vous aurez une liste de toutes les communes de la Gironde. En recherchant votre commune et en cliquant dessus vous arriverez directement dans le forum de la zone de la commune. Ceci est fait pour ceux qui n'ont aucune notion géographique des communes girondines, ce que je comprends très bien, d'où ce fichier à disposition. Donc en allant sur ce lien et en cherchant Cavignac, vous auriez été dirigé directement dans le forum "Zone de Blaye". Vous voyez vous n'avez pas à vous poser la question "Mais dans quelle zone est-ce que je dois mettre ma demande?"
Il n'y a que pour Bordeaux que vous avez un forum dédié.
Vous avez fait votre demande dans la zone Langon qui se trouve au sud de la Gironde alors que Cavignac se trouve au Nord de la Gironde.
Je transferts votre demande dans le bon forum et j'en profite pour modifier le sujet car vous avez mis "Berson"???? au lieu de "Cavignac". Pas la peine non plus de mettre "Parents de" mais plutôt °, x, †.
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu (BERSON°)Parentsd'ARDOIN Marie 30/06/1830

Message  TRICOCHE Jeu 11 Fév 2010, 18:48

Marie le 31/07/1875 a CAVIGNAC 33

TRICOCHE
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Cavignac) ARDOIN Marie °1830

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum