Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Mios) ROBIN x FAUGERE 1817

2 participants

Aller en bas

Résolu Re: (Mios) ROBIN x FAUGERE 1817

Message  BernardF Mer 06 Avr 2011, 19:30

Re,

Je reviens sur votre demande d'acte, si vous êtes allé sur la base Gironde Rive Gauche, vous avez du trouver le mariage que vous recherché.
De plus vous avez les références à donner dans une demande par messagerie à l'état-civil de Mios qui vous renverront l'acte toujours par messagerie. Que demander de mieux?
Affaire résolu
Cordialement
BILLY-33

PS: la ref est CD05-L31-2E04-F154

http://genhilib.fr/actes_gironde/acte_mari.php?xid=99174&xct=6885
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Mios) ROBIN x FAUGERE 1817

Message  BernardF Mer 06 Avr 2011, 19:24

Bonjour,

Merci de respecter la procédure pour la rédaction du titre du message et d'utiliser les bons forums d'Entraide en lisant ce sujet:
http://www.forumgeg33.com/t760-a-lire-imperativement-avant-la-redaction-d-une-nouvelle-demande-de-recherche

Le forum que vous avez utilisé est destiné à l'Aide de l'utilisation des forums.

Amicalement
BILLY-33
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu (Mios) ROBIN x FAUGERE 1817

Message  kujas Mer 06 Avr 2011, 16:53

Bonjour, Je recherche l'acte de mariage de marie FAUGERE avec jean ROBIN. Ce mariage a eu lieu à MIOS, le 26/12/1817. J'en ai trouvé la trace dans la commune de MIOS, tables NMD, collection préfectorale 1813-1822, cote 4E 21T2 (image 4). J'aimerai maintenant obtenir l'acte lui-même. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider. Kujas cat farao

kujas
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Mios) ROBIN x FAUGERE 1817

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum