Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ?

2 participants

Aller en bas

ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ? Empty Re: ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ?

Message  nathvim Sam 20 Aoû 2011, 00:32

Merci pour la carte.

Peut-etre Saint Sauveur de Meilhan (47) c'est limitrophe avec la gironde, il faudra que je cherche...

nathvim
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ? Empty Re: ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ?

Message  BernardF Ven 19 Aoû 2011, 19:42

En effet, voici une carte du diocèse de Bazadais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il couvrait une grande partie du nord du Lot et Garonne, peut-être faudrait-il voir de ce côté là.

BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ? Empty Re: ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ?

Message  nathvim Ven 19 Aoû 2011, 19:29

et bien le problème c'est que la zone qui dépendait de Bazas sur le plan religieux au XVIII° couvre une partie de la girondeet aussi une partie du 47 dans des limites que je ne connais pas...

nathvim
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ? Empty Re: ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ?

Message  BernardF Mer 17 Aoû 2011, 13:39

Bonjour,

Êtes-vous sure que cette paroisse est en Gironde? En allant sur GAEL et en cherchant dans les anciennes communes, je ne la trouve pas?
Cordialement
BILLY-33
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ? Empty ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ?

Message  nathvim Mer 17 Aoû 2011, 10:42

et maintenant à votre avis c'est quel Saint Sauveur ? Je dois vérifier une naissance là bas...

merci de votre aide

nathvim
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ? Empty Re: ancienne paroisse Saint-Sauveur-du-Bois en Bazadais ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum