G E G - GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aquitaine en sabots

Lun 31 Oct 2011, 17:55 par BernardF

[url=https://servimg.com/view/16812117/48][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

La Sécheresse en France en 1724

Dim 28 Aoû 2011, 15:13 par BernardF

AD 77: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - BMS de …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 1

A Lège un sauveteur de 12 ans en 1858

Ven 29 Juil 2011, 12:41 par BernardF

Trouvé par hasard sur le "Journal Des …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Les BERNARD girondins

Les BERNARD girondins Empty lien pour fichier excel Mariages filiatif DES BERNARD pour lesparre(et ses excommunes)1803.1882

Message  bernardph14 Ven 02 Mar 2012, 16:45

bonjour je depose ici

un fichier excel contenant tous LES mariages DES BERNARD avec leur filiations de lesparre et ses anciennes communes(st-trelody,uch,et st trelody et podensac)

pour la periode 1803.1882

sont aussi dessus les mariages de 1883 à1902 sasn filiations

j'ai ama dispositions tous les actes que jai telecharge sur GAEL en format pdf

je vous remet aussi un lien de mon groupe ou vous trouverez ce fichier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bernardph14
bernardph14
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Les BERNARD girondins Empty Les BERNARD girondins

Message  bernardph14 Dim 19 Fév 2012, 11:54

bonjour a tous

je

nomme PHilippe BERNARD

dans le cadre de mes recherches genealogiques dans le 33(medoc sources principale de ma famille paternel)

je me trouvent confronter a un nombre enorme de BERNARD (etant le 2eme nom de france)

j'ai dans ma base 2370 bernard (issu de differents sites ou tous nous avons depose nos arbres,ou des sites d'association

je recherches les filiations de tous bien sur

afin de composer une base de données sur les Bernard issu du medoc pour aider tous les genalogistes amateur comme moi

ma demande aupres de tous ceux qui auraient des BERNARD (deces,naissnce ou mariages) de me transmettre copie de leur actes

ou ceux qui possederaient des copies de releves (soit des archives de la gironde issu ) soit des fichier excel

j'ai actuellement a disposition 2 fichier excel (1 tous les bernard de gaillan pour l'année an 12.1812)

les filiations ont ete verifié sur gael (dont je dispose la copie)

le deuxieme comprends les releves des td de tous les villes du medoc pour la periode an 12.1812(les BERNARD uniquement)

j'ai a disposition aussi en fichier pdf tous les td an 12.1812 pour les villes du medoc (telecharger sur gael, et sur l'ancien site de la gironde)

j'ai aussi demander sur ce site a BERNARDF (administrateur de ce site )

si nous pourrions créer un nouvel espace ou nous pourrions deposer (nos copies ,nos releves,les td recoltes) afin d'agir vers tous nos passionnes

et ainsi accelerer nos temps de recherches (qui se trouvent ralenti par la lenteur du site gael qui malgre tous limite de telecharger (les archives que de 10 feuillets par 10

ce qui nous donne un temps trs long de telchargements

bonne suite a tous et dans l'espoir que vous soyez nombreux a participer a ce projet

bonne recherche a tous et merci en core a tous

Bernardph14

merci a tous
bernardph14
bernardph14
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas