Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

(Libourne) o LACOSTE Jeanne 1809-1812

Aller en bas

(Libourne) o LACOSTE Jeanne 1809-1812 Empty Re LIBOURNE O LACOSTE jeanne1809_1812

Message  ROBERT Gisèle Sam 27 Juil 2013, 21:19

Rebonjour,

Ma demande précédente  pour la naissance de  jeanne LACOSTE est toujours   présente  mais j'ai trouvé la photo de  l'acte de mariage de ses parents Jean LACOSTE et Pétronille DUBUCH  déposée par Murielle  MESTREAU( que je remercie encore pour toute l'aide apportée)sur Gironde2;
Bien cordialement
Gisèle ROBERT

ROBERT Gisèle
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

(Libourne) o LACOSTE Jeanne 1809-1812 Empty (Libourne) o LACOSTE Jeanne 1809-1812

Message  ROBERT Gisèle Sam 27 Juil 2013, 18:15

Bonjour,

Je recherche la naissance sur LIBOURNE  de Jeanne LACOSTE fille de Jean LACOSTE et Pétronille DUBUCH.

 Je viens de m'apercevoir que j'ai  bâti ma généalogie commencée en 2006 sur une grossière erreur.
 En effet mon arrière grand mère Pétronille LACOSTE née le19/11/1850 à Libourne mariée avec CASSE Raymond avait pour mère Jeanne LACOSTE mère célibataire agricultrice  de 41 ans à sa naissance  donc née vers 1809
.Une jeanne LACOSTE  fille de Joseph  et de SIMON Marguerite correspondait très bien car née le 09/11/1810....
Et j'ai avancé ma généalogie avec ce couple!!!!!

En recherchant un supposé père je viens de relire l'acte de naissance de Pétronille et il est mentionné comme témoin Pétronille DUBUCH aïeule!!!

Il y a plusieurs Jeanne LACOSTE sur les tables décennales en ne comptant pas celle née  en 1810 que j'avais prise pour mon aïeule   donc je ne sais pas  de quelle Jeanne il peut s'agir  ...Un problème quand il n'y a  eu ni  mariage ni filiation

Une née le 8 pluviôse an 13
             le 23/03/1811
             le 28/04/1812

Le mariage selon des relevés sur geneanet des parents Jean ou Joseph jean LACOSTE et Pétronille DUBUCH aurait eu lieu le 22/04/1810 à LIBOURNE

Si une personne pouvait me trouver l'acte d e naissance de Jeanne LACOSTE et le mariage de ses parents ce serait formidable .

 UN très très grand merci par avance

Bien cordialement
Gisèle ROBERT

ROBERT Gisèle
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum