Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Matricule: LAVAL Louis Aimé C1900

2 participants

Aller en bas

Résolu Matricule Louis Aimé LAVAL C1900

Message  MoniqueN Ven 22 Nov 2013, 16:49

Bonjour Bernard,
Je viens de recevoir la fiche militaire que vous avez trouvée et je vous remercie sincèrement pour votre rapidité et votre efficacité. Cette fiche contient des renseignements très importants à mes yeux.
Je vais me permettre de faire une autre demande similaire dans un autre message et vous la traiterez à l'occasion. J'aurais peut-être dû faire les 2 demandes en même temps. Mais je ne suis pas si pressée !
Je vous remercie encore pour votre aide.
Cordialement.
Monique

MoniqueN
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Matricule: LAVAL Louis Aimé C1900

Message  BernardF Ven 22 Nov 2013, 15:37

Bonjour Monique,
Voici la fiche matricule demandée (c'est un Mort pour la France), cliquez ICI (faire clic droite sur la photo et "Enregistrer sous" pour la récupérer sur votre ordinateur)
Cordialement
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Matricule: LAVAL Louis Aimé C1900

Message  BernardF Mer 20 Nov 2013, 23:28

MoniqueN a écrit:Bonjour,
J'aimerais trouver des renseignements sur la situation militaire de Louis Aimé LAVAL né à Bordeaux en 1880, donc appelé sous les drapeaux en 1900 (fils de Pierre LAVAL et Marie Coralie COIFFARD).
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'apporter des informations.
MoniqueN
Bonjour Monique,
La première chose à vérifier c'est s'il a été recruté en Gironde à l'age de ses 18/20 ans. Pour cela il suffit de vérifier sur la table des matricules de la classe 1900 disponible sur poste informatique en salle de lecture des AD33, ce que je ferai à ma prochiane visite. Si je le trouve, je n'aurai plus qu'à relever son no de matricule et demander le registre pour avoir sa fiche.
Je m'en occupe.
Cordialement
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Matricule: LAVAL Louis Aimé C1900

Message  MoniqueN Mer 20 Nov 2013, 20:17

Bonjour,
J'aimerais trouver des renseignements sur la situation militaire de Louis Aimé LAVAL né à Bordeaux en 1880, donc appelé sous les drapeaux en 1900 (fils de Pierre LAVAL et Marie Coralie COIFFARD).
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'apporter des informations.
MoniqueN

MoniqueN
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Matricule: LAVAL Louis Aimé C1900

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum