(Libourne) Deux actes de naissance : 1896-1902
2 participants
Page 1 sur 1
Re: (Libourne) Deux actes de naissance : 1896-1902
Bonjour Myriam,
Comme il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet car vous en aviez aviez déjà ouvert un, je regroupe vos demandes.
Votre demande de ce jour me laisse assez perplexe. Vous écrivez ne pas avoir les dates de naissances complètes des personnes, mais d'après les données que vous avez mises en ligne sur Généanet, vous connaissez ces dates...
Ceci dit, vous rechercheriez les actes de naissance de :
Etienne ROUSSELOT né le 26 décembre 1896
et
Jeanne Marie Madeleine NOËL née le 23 juillet 1902.
Comme il s'agit de vos grands-parents, vous pouvez faire directement la demande de ces actes de naissances en mairie de Libourne :
- soit en vous rendant sur place en mairie (si vous en avez la possibilité car la commune où vous habitez n'est qu'à quelques km de Libourne),
- soit via une demande en ligne sur internet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce lien, vous trouverez les informations pratiques concernant le service de l'état civil de Libourne
Cordialement.
Thierry
Comme il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet car vous en aviez aviez déjà ouvert un, je regroupe vos demandes.
Votre demande de ce jour me laisse assez perplexe. Vous écrivez ne pas avoir les dates de naissances complètes des personnes, mais d'après les données que vous avez mises en ligne sur Généanet, vous connaissez ces dates...
Ceci dit, vous rechercheriez les actes de naissance de :
Etienne ROUSSELOT né le 26 décembre 1896
et
Jeanne Marie Madeleine NOËL née le 23 juillet 1902.
Comme il s'agit de vos grands-parents, vous pouvez faire directement la demande de ces actes de naissances en mairie de Libourne :
- soit en vous rendant sur place en mairie (si vous en avez la possibilité car la commune où vous habitez n'est qu'à quelques km de Libourne),
- soit via une demande en ligne sur internet.
A ce lien, vous trouverez les informations pratiques concernant le service de l'état civil de Libourne
Cordialement.
Thierry
ThierryP- Moderateur
Recherche
Bonjour, Je suis à la recherche de la date de naissance de mes grands-parents maternel. Mon grand-père s'appelait Etienne, Jean Rousselot, il est né en 1896 à Libourne, mais je n'ai pas sa date complète, j'aimerais avoir son acte de naissance, et ma grand-mère, Madeleine Noël, née en 1902, à Libourne aussi. Si c'était possible d'avoir son acte de naissance. Merci à toute personne pouvant m'aider dans mes recherches, car je débute. Cordialement.
MyriamF- Nouveau Membre
(Libourne) Deux actes de naissance : 1896-1902
Commune de Libourne
Type d'acte: O, X, et +
Libourne: Rousselot Etienne-Jean (1885-1940)
Libourne:Noël Madeleine (1885-1940)
Merci beaucoup.
Type d'acte: O, X, et +
Libourne: Rousselot Etienne-Jean (1885-1940)
Libourne:Noël Madeleine (1885-1940)
Merci beaucoup.
MyriamF- Nouveau Membre
Page 1 sur 1