(FM) CHAPOUTY C1901 et C1905 - Libourne
2 participants
Page 1 sur 1
LM CHAPOUTY
merci mimi
j ai donc 2 point de depart
Pierre mon AGP était semble il a DAKAR
son frere Louis correspond au CHAPOUTY Louis policier a Hanoi je vais essayer de trouver des pistes vers les ANOM
cordialement
Yann
j ai donc 2 point de depart
Pierre mon AGP était semble il a DAKAR
son frere Louis correspond au CHAPOUTY Louis policier a Hanoi je vais essayer de trouver des pistes vers les ANOM
cordialement
Yann
CHAPOUTY- Très actif
Re: (FM) CHAPOUTY C1901 et C1905 - Libourne
Bonsoir Yann,
Je viens de vous expédier les deux fiches militaires.
Bonne réception et bonne lecture.
Bien cordialement
Mimi/Monique
Je viens de vous expédier les deux fiches militaires.
Bonne réception et bonne lecture.
Bien cordialement
Mimi/Monique
mimiveaux- Confirmé
Re: (FM) CHAPOUTY C1901 et C1905 - Libourne
Bonjour Yann,
Martou m'ayant confié vos recherches, je prends note de celles-ci pour la semaine prochaine.
Bien cordialement
Mimi
Martou m'ayant confié vos recherches, je prends note de celles-ci pour la semaine prochaine.
Bien cordialement
Mimi
mimiveaux- Confirmé
(FM) CHAPOUTY C1901 et C1905 - Libourne
je suis a la recherche de la fiche militaire (bureau de libourne) de
CHAPOUTY Pierre classe 1905 n° 495
c est mon AGP et il a fait a cet occasion un sejour en afrique noire avec une decendance la bas cela me permettrait de prendre une piste
et son frere
CHAPOUTY Louis classe 1901 n°1186
pour lui j ai en regardant sur internet un chapouty Louis brigadier a la police de Hanoi
http://www.geneanet.org/archives/ouvrages/?action=search&book_type=livre&rech=CHAPOUTY&titre_livre_catalog=[Recueil-des-arrets-du-Conseil-d%27Etat]---1924-%28SER2%2CT94%29.-Note-%3A-REDRESSEMENT.&book_lang=fr&lang=fr
est ce la meme personne?
J ai donc trouvé leur numero sur les tables mais cela ne m ammene pas les details pour remonter la filiere
cordialement
CHAPOUTY Yann
CHAPOUTY Pierre classe 1905 n° 495
c est mon AGP et il a fait a cet occasion un sejour en afrique noire avec une decendance la bas cela me permettrait de prendre une piste
et son frere
CHAPOUTY Louis classe 1901 n°1186
pour lui j ai en regardant sur internet un chapouty Louis brigadier a la police de Hanoi
http://www.geneanet.org/archives/ouvrages/?action=search&book_type=livre&rech=CHAPOUTY&titre_livre_catalog=[Recueil-des-arrets-du-Conseil-d%27Etat]---1924-%28SER2%2CT94%29.-Note-%3A-REDRESSEMENT.&book_lang=fr&lang=fr
est ce la meme personne?
J ai donc trouvé leur numero sur les tables mais cela ne m ammene pas les details pour remonter la filiere
cordialement
CHAPOUTY Yann
Dernière édition par ThierryP le Mar 29 Avr 2014, 14:13, édité 1 fois (Raison : Modification du titre)
CHAPOUTY- Très actif
Page 1 sur 1