(Libourne) Plusieurs actes 1728 / 1864
2 participants
Page 1 sur 1
Re: (Libourne) Plusieurs actes 1728 / 1864
Bonjour Jean-Claude,
Comme vous aviez déjà déposé en mars une demande de recherche sur Jean CHEMINADE (°~1741-1750 selon votre fourchette), je la fusionne avec votre nouvelle demande pour éliminer le doublon.
Cordialement,
Thierry
Comme vous aviez déjà déposé en mars une demande de recherche sur Jean CHEMINADE (°~1741-1750 selon votre fourchette), je la fusionne avec votre nouvelle demande pour éliminer le doublon.
Cordialement,
Thierry
ThierryP- Moderateur
(Libourne) Plusieurs actes 1728 / 1864
Bien le bonjour ,je recherche:
1)° Cheminade Jean vers 1750 à Libourne(il s'est marié le 19/11/1771 à Lormont mais il résidait avec sa mère à Libourne son père DCD).
Voir si on peut trouver trace de ses parents :Cheminade Antoine x Cassate Elisabeth.
Autre famille Cheminade
2)° Cheminade Jean vers 1728 † le21/04/1807 à La Rivière
3)x avec Bireau(Birot)Charlotte le 2/09/1761 à libourne, si possible l'acte X et peut-être le CM
4)° Bireau vers 1738 † 09/12/1788 à Fronsac
.
enfants:
5)° Isabeau aprés 1761
6)°Jacques vers 1766
Voilà quelques recherches qui me permettraient de compléter mes listes
Avec mes remerciements Cordialements..
1)° Cheminade Jean vers 1750 à Libourne(il s'est marié le 19/11/1771 à Lormont mais il résidait avec sa mère à Libourne son père DCD).
Voir si on peut trouver trace de ses parents :Cheminade Antoine x Cassate Elisabeth.
Autre famille Cheminade
2)° Cheminade Jean vers 1728 † le21/04/1807 à La Rivière
3)x avec Bireau(Birot)Charlotte le 2/09/1761 à libourne, si possible l'acte X et peut-être le CM
4)° Bireau vers 1738 † 09/12/1788 à Fronsac
.
enfants:
5)° Isabeau aprés 1761
6)°Jacques vers 1766
Voilà quelques recherches qui me permettraient de compléter mes listes
Avec mes remerciements Cordialements..
Dernière édition par ThierryP le Ven 09 Mai 2014, 19:09, édité 1 fois (Raison : Fusion de cette demande avec une demande antérieure)
Jean-Claude-F- Débutant
(Libourne) CHEMINADE - Plusieurs actes ~1741-1771
Je n'ai pas grande info:
Cheminade Jean ° vers 1741 x à Conteau Bernarde le 19/11/1771 à Lormont
son père DCD sa mère domiciliée à Libourne paroisse St Jean
Les fiancailles n'apportent rien de plus.
Je recherche les filiations de Cheminade Jean ........Cordialement
Cheminade Jean ° vers 1741 x à Conteau Bernarde le 19/11/1771 à Lormont
son père DCD sa mère domiciliée à Libourne paroisse St Jean
Les fiancailles n'apportent rien de plus.
Je recherche les filiations de Cheminade Jean ........Cordialement
Jean-Claude-F- Débutant
Re: (Libourne) Plusieurs actes 1728 / 1864
Bonjour Jean-Claude,
Suite à la réorientation de vos recherches initiales, je donne le lien de la recherche initiale => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les recherches de ce nouveau sujet qui seraient à mener sur Libourne manquant de précision, toutes les précisions que vous voudrez bien apporter (noms des personnes, actes recherchés...) seraient très utiles pour une personne qui accepterait d'effectuer ces recherches aux Archives municipales de Libourne où sont conservés les registres de la paroisse Saint-Jean.
En effet, il n'y a pas de doubles de ces registres paroissiaux aux Archives départementales car ils partirent en fumée dans l'incendie du greffe du Tribunal de Libourne en 1917.
Cordialement,
Thierry
Suite à la réorientation de vos recherches initiales, je donne le lien de la recherche initiale => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les recherches de ce nouveau sujet qui seraient à mener sur Libourne manquant de précision, toutes les précisions que vous voudrez bien apporter (noms des personnes, actes recherchés...) seraient très utiles pour une personne qui accepterait d'effectuer ces recherches aux Archives municipales de Libourne où sont conservés les registres de la paroisse Saint-Jean.
En effet, il n'y a pas de doubles de ces registres paroissiaux aux Archives départementales car ils partirent en fumée dans l'incendie du greffe du Tribunal de Libourne en 1917.
Cordialement,
Thierry
ThierryP- Moderateur
(Libourne) CHEMINADE - Plusieurs actes ~1741-1771
Bonjour les AD de Libourne ne commencent qu'en 1840 .Je pense qu'il va falloir : ON COMPTE SUR VOUS.. Mais cherche dans les communes voisines.
Bien cordialement.......
Bien cordialement.......
Jean-Claude-F- Débutant
Page 1 sur 1