Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(Teuillac)

2 participants

Aller en bas

Mairie (Teuillac)

Message  CHAPOUTY Mar 26 Aoû 2014, 19:36

ci dessous liens vers les tables decenales .............mariages 1913-1922 incomplet  sorry



NAISSANCES 1903-1912
MARIAGES 1903-1932
DECES 1903-1942

CHAPOUTY
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Mairie (Teuillac)

Message  CHAPOUTY Sam 05 Sep 2015, 15:46


CHAPOUTY
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Mairie Re: (Teuillac)

Message  BernardF Sam 05 Sep 2015, 23:56

Bonjour,
Très aimable à vous d'avoir ajouté ces tables mais je ne comprends pas pourquoi "Afin de compléter GAEL"? Les tables y sont bien sauf que vous avez trois registres par type et par décennies, naissances, mariages et décès au lieu d'un seul registre comme d'habitude.
Cordialement
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mairie Re: (Teuillac)

Message  CHAPOUTY Dim 06 Sep 2015, 07:34

Très aimable à vous d'avoir ajouté ces tables mais je ne comprends pas pourquoi "Afin de compléter GAEL"? Les tables y sont bien sauf que vous avez trois registres par type et par décennies, naissances, mariages et décès au lieu d'un seul registre comme d'habitude.
Cordialement
BernardF [/quote]

Sur gael (je parles des articles  numerisés )

il est stipulé  (exemple: table decenales - deces mariage naissance   1843-1852-  )
mais lorsque l on ouvre le lien  il n ya que les naissances

j ai remarqué que c était le cas de beaucoup de communes pour cette periode 1843-1880

Dans votre remarque vous parlez de 3 registres TD  (par quelles methodes de recherches les obtenais vous ? ) perso je n ai qu un fichier globale



(Teuillac) Sans_t10

yann

edit j ai semble t il ma reponse

j effectue mes recherches sur GAEL dans  l ordre

ETAT CIVIL --> COMMUNE> articles numerisés====>  resultat (voir image ci dessus)

alors que vous vous semblez passer par

CADRE DE CLASSEMENT--> ETAT CIVIL--> COMMUNE--> type d acte-->resultat  en menus deroulants

CHAPOUTY
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Mairie Re: (Teuillac)

Message  BernardF Dim 06 Sep 2015, 11:25

CHAPOUTY a écrit:
Sur gael (je parles des articles  numerisés )

il est stipulé  (exemple: table decenales - deces mariage naissance   1843-1852-  )
mais lorsque l on ouvre le lien  il n ya que les naissances

j ai remarqué que c était le cas de beaucoup de communes pour cette periode 1843-1880

Dans votre remarque vous parlez de 3 registres TD  (par quelles methodes de recherches les obtenais vous ? ) perso je n ai qu un fichier globale

yann

Bonjour Yann,
A vrai dire je ne clique jamais sur la miniature à gauche mais toujours sur la cote à droite.
Faites le, cela va vous ouvrir une fenêtre dans laquelle vous aurez à gauche l’arborescence et vous découvrirez qu'au lieu d'une image réduite vous en aurez trois, une pour les Naissance, celle du haut, une pour les Mariages, au milieu et une pour les décès, celle du bas. Je sais il faut le savoir, c'est un dysfonctionnement de GAEL que j'ai signalé dès le début mais qui n'a jamais été rectifié. Ils vous répondent qu'il faut spécifié le type d'acte dans le formulaire sauf que bien souvent ça ne fonctionne pas. Donc j'ai toujours sytématiquement cliquè à droite.
Bonne journée
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mairie Re: (Teuillac)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum