(FM) E. BERTRAND (C1886) ; R. BERTRAND (C1931) - Libourne
2 participants
Page 1 sur 1
Re: (FM) E. BERTRAND (C1886) ; R. BERTRAND (C1931) - Libourne
Merci beaucoup ANNIE par avance de votre geste , je vous en serais trés reconnaissant en effet , car cette branche de ma famille et les renseignements détaillés me sont particulièrement chers.
J'ai déjà retracé son parcours pendant la seconde guerre aux archives Caen , ainsi qu'à la croix rouge.
Prisonnier de guerre à Tieplitz au Stalag IV C notamment .
Mais je n'ai eu sa fiche matricule qui m'interesse car très riche en détails sur l'instruction , la physionomie de la personne , et autres comme vous le savez.
Amicalement.
J'ai déjà retracé son parcours pendant la seconde guerre aux archives Caen , ainsi qu'à la croix rouge.
Prisonnier de guerre à Tieplitz au Stalag IV C notamment .
Mais je n'ai eu sa fiche matricule qui m'interesse car très riche en détails sur l'instruction , la physionomie de la personne , et autres comme vous le savez.
Amicalement.
DavidAN- Confirmé
Re: (FM) E. BERTRAND (C1886) ; R. BERTRAND (C1931) - Libourne
Bonjour David,
Je peux essayer de vous chercher la fiche matricule de BERTRAND Roger Harris Raymond mais pas l'autre car le registre est à la numérisation.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Bien cordialement.
Annie L.
Je peux essayer de vous chercher la fiche matricule de BERTRAND Roger Harris Raymond mais pas l'autre car le registre est à la numérisation.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Bien cordialement.
Annie L.
ANNIE- Super actif
(FM) E. BERTRAND (C1886) ; R. BERTRAND (C1931) - Libourne
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si ma demande est dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas .
Il me manque deux fiches matricules , que je ne peux consulter sur le site des AD 33 . Il faudrait que je me rende sur place , mais vu les horaires d'ouvertures , cela va m'etre difficile . J'ai toutes les infos les concernants. Si par hasard et gentillesse , quelqu'un se rendait aux AD 33 cours Balguerie Stuttenberg pour ses propres recherches , peut etre pourra t il en faire des photos .
la première :
BERTRAND Roger Harris Raymond né le 18.11.1911
matricule : 931
volume n°2
classe 1931
cote : 1R 1834
la deuxiéme :
BERTRAND Etienne Justin né le 23.02.1866
matricule : 196
volume n°1
classe 1886
cote: 1R 1291
Un grand merci d'avance .
Je ne sais pas si ma demande est dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas .
Il me manque deux fiches matricules , que je ne peux consulter sur le site des AD 33 . Il faudrait que je me rende sur place , mais vu les horaires d'ouvertures , cela va m'etre difficile . J'ai toutes les infos les concernants. Si par hasard et gentillesse , quelqu'un se rendait aux AD 33 cours Balguerie Stuttenberg pour ses propres recherches , peut etre pourra t il en faire des photos .
la première :
BERTRAND Roger Harris Raymond né le 18.11.1911
matricule : 931
volume n°2
classe 1931
cote : 1R 1834
la deuxiéme :
BERTRAND Etienne Justin né le 23.02.1866
matricule : 196
volume n°1
classe 1886
cote: 1R 1291