Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie

2 participants

Aller en bas

Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie Empty Re: Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie

Message  fleurdespois Dim 24 Juil 2016, 12:41

Bonjour,

ces documents ne sont plus dispo, je m'en suis débarrassée.

fleurdespois
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie Empty Re: Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie

Message  Laurent-S Lun 31 Aoû 2015, 19:00

Bonsoir à tous

Grand merci Sèverine.. Very Happy

Cordialement
Laurent

Laurent-S
Super actif
Super actif


Revenir en haut Aller en bas

Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie Empty Article pour Laurent sur la naissance de l'annuaire

Message  fleurdespois Lun 31 Aoû 2015, 17:41

Bonjour, voici un clin d'oeil pour Laurent extrait de la Revue Française de généalogie, janv/février 1991: l'annuaire a 100 ans en 1990.
Bonne lecture Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

fleurdespois
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie Empty Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie

Message  fleurdespois Ven 28 Aoû 2015, 12:18

Bonjour,

On m'a donné de vieux n° de la Revue française de généalogie (de 1988 à 1998) et 2 n° de Généalogie Magazine datant de 1996.
J'ai dressé un tableau des patronymes étudiés si vous souhaitez regarder si le vôtre est évoqué. Comme il y en avait de plus en plus à entrer, je vous propose pour les n° où je n'ai pas répertorié les patronymes de les consulter pour vous et vous envoyer une photo ou recopier si l'article est court.

Il y aussi quelques articles qui intéresseront peut-être certains d'entre vous; dites-le moi et j'en prendrai une photo. J'en posterai d'ailleurs un pour notre ami Laurent bientôt (à moi de te faire une surprise...) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sèverine

fleurdespois
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie Empty Re: Origine de vos patronymes et vieux articles de la revue française de généalogie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum