(Libourne) † GUERIN Jean - 1940/1949
2 participants
Page 1 sur 1
Re: (Libourne) † GUERIN Jean - 1940/1949
Merci beaucoup Bernard pour votre recherche et votre temps...
Ne soyez pas navré du résultat, ce sont les aléas de la recherche généalogique
Ne soyez pas navré du résultat, ce sont les aléas de la recherche généalogique
Guerny- Moderateur
Bonsoir Cathy
Je reviens des archives de Libourne
j'ai regarder les 3 registres des tables décennales de 1933 à 1962, je n'ai pas trouvé de décés de GUERIN Jean.
navré
Cordialement
Bernard
Je reviens des archives de Libourne
j'ai regarder les 3 registres des tables décennales de 1933 à 1962, je n'ai pas trouvé de décés de GUERIN Jean.
navré
Cordialement
Bernard
bernardd51- Benevole
Bonjour Bernard
Non, GUERIN Jean est né à Bergerac le 19/10/1872 (aucun renseignement sur l'acte)
Il était placé à l'hospice (ou à l’hôpital?), son épouse BORDENAVE Marie Madeleine y est décédée le 13/10/1940, elle est notée épouse GUERIN Jean: Jean est donc encore en vie.
Il ne doit pas être mort longtemps après suivant les souvenirs qu'en avait ma mère...
Merci de votre aide
Non, GUERIN Jean est né à Bergerac le 19/10/1872 (aucun renseignement sur l'acte)
Il était placé à l'hospice (ou à l’hôpital?), son épouse BORDENAVE Marie Madeleine y est décédée le 13/10/1940, elle est notée épouse GUERIN Jean: Jean est donc encore en vie.
Il ne doit pas être mort longtemps après suivant les souvenirs qu'en avait ma mère...
Merci de votre aide
Guerny- Moderateur
Bonsoir Cathy
Est-il né à Libourne? si oui donnez moi la date exacte. on ne sais jamais une info sur l'acte....
Bernard
Est-il né à Libourne? si oui donnez moi la date exacte. on ne sais jamais une info sur l'acte....
Bernard
bernardd51- Benevole
Bonsoir Bernard
Oui, je cherche toujours cet acte, par contre pas d'urgence, n'y allez pas que pour moi...
Merci beaucoup
Oui, je cherche toujours cet acte, par contre pas d'urgence, n'y allez pas que pour moi...
Merci beaucoup
Guerny- Moderateur
Bonjour
Si la demande est toujours à faire, je peux aller aux archives à Libourne.
Dites-moi
Cordialement
Bernard
Si la demande est toujours à faire, je peux aller aux archives à Libourne.
Dites-moi
Cordialement
Bernard
bernardd51- Benevole
(Libourne) † GUERIN Jean - 1940/1949
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du décès de mon arrière-grand-père à Libourne.
GUERIN Jean, † après le 13/10/1940, fils de Jean et MAURY Marie, veuf de BORDENAVE Marie
Il est né en 1872 et serait mort avant 1949 (sans certitude, souvenir de ma mère)
Merci à la personne qui pourra me faire une PN de cet acte (Murielle?)
Je suis à la recherche du décès de mon arrière-grand-père à Libourne.
GUERIN Jean, † après le 13/10/1940, fils de Jean et MAURY Marie, veuf de BORDENAVE Marie
Il est né en 1872 et serait mort avant 1949 (sans certitude, souvenir de ma mère)
Merci à la personne qui pourra me faire une PN de cet acte (Murielle?)
Guerny- Moderateur
Page 1 sur 1