(Libourne) Plusieurs actes 1726/1734
2 participants
Page 1 sur 1
Réception des actes demandés
Bonsoir Bernard,
J'ai bien reçu les deux actes qui concernent deux de mes aïeux.
Je vous remercie très sincèrement de vous en être occupé en passant aux Archives de Libourne.
Quel bonheur !
Très cordialement,
Jean-Paul Bourseau
J'ai bien reçu les deux actes qui concernent deux de mes aïeux.
Je vous remercie très sincèrement de vous en être occupé en passant aux Archives de Libourne.
Quel bonheur !
Très cordialement,
Jean-Paul Bourseau
Jean-PaulB- Confirmé
Re: (Libourne) Plusieurs actes 1726/1734
Bonjour jean Paul
Ce n'est pas grave, mais il faut s'efforcer de rendre synthétique les demandes pour permettre aux bénévoles de comprendre rapidement la demande.
Concernant vos questions ou réponses vous devez les faire en réponse à la prise en charge sur le site afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.
Je vous souhaite également un bon dimanche
Bernard
Ce n'est pas grave, mais il faut s'efforcer de rendre synthétique les demandes pour permettre aux bénévoles de comprendre rapidement la demande.
Concernant vos questions ou réponses vous devez les faire en réponse à la prise en charge sur le site afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.
Je vous souhaite également un bon dimanche
Bernard
bernardd51- Benevole
Re: (Libourne) Plusieurs actes 1726/1734
Bonjour Jean Paul
Je m'occupe de vos 2 demandes, j'irais la semaine prochaine aux archives de Libourne
Concernant vos prochaines demandes, prenez connaissance de " comment rédiger le titre d'une demande de recherche"
Bon Dimanche
Bernard
Je m'occupe de vos 2 demandes, j'irais la semaine prochaine aux archives de Libourne
Concernant vos prochaines demandes, prenez connaissance de " comment rédiger le titre d'une demande de recherche"
Bon Dimanche
Bernard
bernardd51- Benevole
Naissance Baptème (Libourne) ° BOURS(E)AU Barthélémi 1734
Bonjour au Bénévole qui pourrait me venir en aide,
Je souhaiterais une bonne photographie de l'acte paroissial de naissance et baptême de Barthélémi BOURS(E)AU, à Libourne le 03 Novembre 1734. Fils de Jean BOURS(E)AU et d'Anne LAMBERT.
Il serait inscrit dans le registre 1728-1735, page 274.
En vous remerciant par avance,
Jean-Paul BOURSEAU
Je souhaiterais une bonne photographie de l'acte paroissial de naissance et baptême de Barthélémi BOURS(E)AU, à Libourne le 03 Novembre 1734. Fils de Jean BOURS(E)AU et d'Anne LAMBERT.
Il serait inscrit dans le registre 1728-1735, page 274.
En vous remerciant par avance,
Jean-Paul BOURSEAU
Jean-PaulB- Confirmé
(Libourne) Plusieurs actes 1726/1734
Bonjour au Bénévole qui va me venir en aide,
Je souhaiterais une bonne photographie de l'acte de mariage unissant
BOURS(E)AU Jean x Anne LAMBERT, le 04 Septembre 1726 à la paroisse de Libourne.
Selon des sources un peu anciennes, Il serait inscrit dans le registre 9928, 1723-1728, à la page 227.
Ceci est ma première demande. Je suis adhérent à votre Association depuis 2 jours. J'espère avoir respecté toutes les consignes.
Que je suis perdu dans l'ensemble de toutes ces pages et fenêtres qui s'ouvrent et se ferment au sein de GEG-GenHiLib... !
D'avance merci,
Jean-Paul BOURSEAU
Je souhaiterais une bonne photographie de l'acte de mariage unissant
BOURS(E)AU Jean x Anne LAMBERT, le 04 Septembre 1726 à la paroisse de Libourne.
Selon des sources un peu anciennes, Il serait inscrit dans le registre 9928, 1723-1728, à la page 227.
Ceci est ma première demande. Je suis adhérent à votre Association depuis 2 jours. J'espère avoir respecté toutes les consignes.
Que je suis perdu dans l'ensemble de toutes ces pages et fenêtres qui s'ouvrent et se ferment au sein de GEG-GenHiLib... !
D'avance merci,
Jean-Paul BOURSEAU
Jean-PaulB- Confirmé
Page 1 sur 1