Sujets similaires
L'Aquitaine en sabots
Lun 31 Oct 2011, 17:55 par BernardF
[url=https://servimg.com/view/16812117/48][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Recherche informations et autres sur Feu Antoine ALLEGRET tué pendant la guerre de 1914 - 1918
Recherche informations et autres sur Feu Antoine ALLEGRET tué pendant la guerre de 1914 - 1918
Recherche documents et autres lié à Feu Antoine ALLEGRET né le 18 décembre 1895 à Sadirac (33670) et mort pour la France le 6 mai 1917 sur le plateau du Vauclere.
Il avait incorporé le 57ème Régiment d'Infanterie sur Bordeaux. Ses références militaires : classe 1915 - N° de matricule : 9613 /1589.
C'était mon grand-oncle dont je n'ai quasiment pas de traces ni photos et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je suis à la recherche de toutes informations, écrits ou correspondances, gravures, photos, dont peut-être un membre du site disposerait sur ce régiment et peut-être qu'un membre de votre famille aurait côtoyé.
Je serais heureuse de retrouver une trace de ce grand-oncle.
Merci par avance de votre partage.
Bien Cordialement.
MurielleDL
Il avait incorporé le 57ème Régiment d'Infanterie sur Bordeaux. Ses références militaires : classe 1915 - N° de matricule : 9613 /1589.
C'était mon grand-oncle dont je n'ai quasiment pas de traces ni photos et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je suis à la recherche de toutes informations, écrits ou correspondances, gravures, photos, dont peut-être un membre du site disposerait sur ce régiment et peut-être qu'un membre de votre famille aurait côtoyé.
Je serais heureuse de retrouver une trace de ce grand-oncle.
Merci par avance de votre partage.

Bien Cordialement.
MurielleDL
MurielleDL- Débutant

» L'Institut Pasteur dans la Guerre 1914-1918
» Comment obtenir des informations d'un soldat tué à la guerre?
» CARTGRAPHIE 1914-1918
» Comment obtenir des informations d'un soldat tué à la guerre?
» CARTGRAPHIE 1914-1918
Page 1 sur 1