Sujets similaires
L'Aquitaine en sabots
Lun 31 Oct 2011, 17:55 par BernardF
[url=https://servimg.com/view/16812117/48][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
(Vignonnet) VINCENT-HAPPEN-LUPES
2 participants
Page 1 sur 1
(Vignonnet)VINCENT-HAPPEN-LUPES
Bonjour Cathy
Merci beaucoup pour ces pistes
Je n'ai pas trouvé de DC au nom de Jeanne Vincent ni Jeanne Lopez a Vignonnet ni d'ailleurs celui de son mari Arnaud
En 1861 Arnaud et Jeanne ont 50ans ils habitent Vignonnet Ce qui est aussi curieux c'est que lors du mariage de Pierre en 1861 le mère de son épouse se nomme Elisabeth VINCENT
Je n'ai pas plus d'infos sur les sœurs de Pierre
Encore merci
Annick
Merci beaucoup pour ces pistes
Je n'ai pas trouvé de DC au nom de Jeanne Vincent ni Jeanne Lopez a Vignonnet ni d'ailleurs celui de son mari Arnaud
En 1861 Arnaud et Jeanne ont 50ans ils habitent Vignonnet Ce qui est aussi curieux c'est que lors du mariage de Pierre en 1861 le mère de son épouse se nomme Elisabeth VINCENT
Je n'ai pas plus d'infos sur les sœurs de Pierre
Encore merci
Annick
AnnickB- Actif
Re: (Vignonnet) VINCENT-HAPPEN-LUPES
Bonjour Annick
Voici (peut-être) la solution de votre énigme
03/04/1832 à Castillon La Bataille: FLOURET Arnaud X LOPES Jeanne de Vincent et DESCOURBE Jeanne
Naissance des enfants à Vignonet:
01/05/1832 Françoise de Arnaud et LOPPES Jeanne (ce n'est pas HAPPEN)
30/09/1833 Marie de Arnaud et LOPES Jeanne (ce n'est pas LUPES)
09/12/1836 Pierre de Arnaud et VINCENT Jeanne
Forte chance que VINCENT Jeanne soit LOPEZ Jeanne: Jeanne fille de Vincent
Mais...il faut vérifier que LOPES Jeanne ne soit pas + entre 09/1832 et 1836, car FLOURET Arnaud a pu se remarier avec VINCENT Jeanne
Une piste à suivre:
Avez vous des informations sur FLOURET Françoise et Marie (sœurs présumées de Pierre)?
Mariage? décès ? il peut y avoir des infos importantes sur ces actes.
Avec vous l'acte de décès de FLOURET Pierre ?
Le 19/07/1861 les parents de Pierre sont-ils vivants ? où habitent-ils ?
Bonne journée
Voici (peut-être) la solution de votre énigme
03/04/1832 à Castillon La Bataille: FLOURET Arnaud X LOPES Jeanne de Vincent et DESCOURBE Jeanne
Naissance des enfants à Vignonet:
01/05/1832 Françoise de Arnaud et LOPPES Jeanne (ce n'est pas HAPPEN)
30/09/1833 Marie de Arnaud et LOPES Jeanne (ce n'est pas LUPES)
09/12/1836 Pierre de Arnaud et VINCENT Jeanne
Forte chance que VINCENT Jeanne soit LOPEZ Jeanne: Jeanne fille de Vincent
Mais...il faut vérifier que LOPES Jeanne ne soit pas + entre 09/1832 et 1836, car FLOURET Arnaud a pu se remarier avec VINCENT Jeanne
Une piste à suivre:
Avez vous des informations sur FLOURET Françoise et Marie (sœurs présumées de Pierre)?
Mariage? décès ? il peut y avoir des infos importantes sur ces actes.
Avec vous l'acte de décès de FLOURET Pierre ?
Le 19/07/1861 les parents de Pierre sont-ils vivants ? où habitent-ils ?
Bonne journée
Guerny- Moderateur
(Vignonnet) VINCENT-HAPPEN-LUPES
Bonjour
J'ai une énigme a résoudre
Dans le mariage a Riocaud le 19-7-1861 de Pierre FLOURET de Vignonnet , sa mère est dite Jeanne VINCENT ainsi que dans son acte de naissance a Vignonnet le 9-12-1836
Lors de la naissance de sa sœur Marie le 30-9-1833 elle est appelée Jeanne LUPES et lors de la naissance de François le 1-5-1832 elle est Jeanne HAPPEN
Je n'ai pas trouvé son décès a Vignonnet sous aucun des 3 noms ni d'ailleurs celui de son mari Arnaud FLOURET
Je n'ai pas trouvé de recensement pour cette période a Vignonnet
Si quelqu'un a une idée
Merci
Annick
J'ai une énigme a résoudre
Dans le mariage a Riocaud le 19-7-1861 de Pierre FLOURET de Vignonnet , sa mère est dite Jeanne VINCENT ainsi que dans son acte de naissance a Vignonnet le 9-12-1836
Lors de la naissance de sa sœur Marie le 30-9-1833 elle est appelée Jeanne LUPES et lors de la naissance de François le 1-5-1832 elle est Jeanne HAPPEN
Je n'ai pas trouvé son décès a Vignonnet sous aucun des 3 noms ni d'ailleurs celui de son mari Arnaud FLOURET
Je n'ai pas trouvé de recensement pour cette période a Vignonnet
Si quelqu'un a une idée
Merci
Annick
AnnickB- Actif
Page 1 sur 1