Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

(62) Registres des bourgeois d'Arras 1524-1711

Aller en bas

(62) Registres des bourgeois d'Arras 1524-1711 Empty (62) Registres des bourgeois d'Arras 1524-1711

Message  Laurent-S Ven 23 Juin 2017, 17:41

Bonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui pas de pub, nous ne sommes pas sur..mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me permet quand même..de relayer l'infos...pour nos amis du Pas de Calais..
l'édition d'une fabuleuse recherches historique, et généalogique de mon ami Didier Bouquet et que certains connaissent ( repas annuel..chez Léon de...)  Wink

".... J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de 5 tomes de la collection que j'ai créée "Registres des bourgeois d'Arras".
Ils couvrent la période de 1524 à 1711 et les cotes de la médiathèque d'Arras : BB49 BB50 BB51 et BB52. Cela représente 5 ans de travail et plus de 1100 pages de texte (bien remplies) avec des tables pour trouver facilement ce que l'on cherche.
J'ai voulu que mon travail soit mis à disposition de quiconque le désire (sans restriction), ces ouvrages sont édités à prix coûtant.
Il existe une version papier et même si la version ebook ne semble pas encore disponible chez l'éditeur, elle le sera d'ici quelques jours. "...

Voici les liens de mon éditeur et aussi d'Amazon mais ces ouvrages pourront être commandés sur toutes les plateformes d'éditions ou dans toutes les librairies :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 58775.html ... +bourgeois

Bien Cordialement
Laurent

Laurent-S
Super actif
Super actif


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum