Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recensement Bordeaux

Aller en bas

Recensement Bordeaux Empty Recensement Bordeaux

Message  gachet Jeu 07 Sep 2017, 14:00

Bonjour
Toute nouvelle sur votre site ,je me suis déjà trompée pour poster ,j'ai mis mon message ds AIDE ,je ne risquais  pas d'en avoir , donc je reposte mon message et merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour

Vous êtes mon dernier espoir ,j'ai cherché un peu partout sans trouvé quelque chose
Lors d'une succession ns avons découvert que notre grande tante Marguerite Rouinsard avait épousé en premiere noce Phuc Liêù Vàn le 22/04/1933 au Grand-Fougeray en Ille et Vilaine ,il était étudiant en pharmacie à Bordeaux  18 rue Leyteire ;ses parents étaient notés vivants au Vietnam (Cochinchine de l'époque),elle avait 17 ans et lui 28 ans ,on ne retrouve rien sur le décès de Phuc ,on ne sait pas où ils ont habités apres leur mariage ,je voulais donc savoir si une personne pouvait aller aux archives de Bordeaux pour consulter les listes de recensements entre 1933/1940 pour voir s'ils ont vecu sur Bordeaux pendant quelques années;ns retrouvons Marguerite mariée avec André Belocq en 1943 à Paris sans mentions precises sur ce premier mariage
J'ai ecris à la faculté de Bordeaux ,peut être que sur les archives des anciens éléves et à l'ambassade du Vietnam car s'il est reparti chez lui ,celà a été notifié ,j'ai consulté également les archives militaires mais rien de rien
Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande
Cordialement
Brigitte

gachet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum