(Libourne) ° DESAYGUES Marie-Gabrielle < 1789
2 participants
Page 1 sur 1
Re: (Libourne) ° DESAYGUES Marie-Gabrielle < 1789
Bonjour Bernard
J'accuse bien volontiers réception de votre envoi qui va m'aider beaucoup. Je vous remercie bien vivement de cette démarche et de cette aide.
Bien cordialement
Bernard
J'accuse bien volontiers réception de votre envoi qui va m'aider beaucoup. Je vous remercie bien vivement de cette démarche et de cette aide.
Bien cordialement
Bernard
BERNARDBR- Nouveau Membre
je reste à votre disposition
Bernard
Bernard
bernardd51- Benevole
Bonjour Bernard
Je suis allez hier aux archives de Libourne.
j'ai trouvé les actes de décès des époux. sur celui de Marie Gabrielle il est noté l'age du défunt (60 ans en 1836)
La naissance a eu lieu le 13 Septembre 1775.
Par contre je n'ai pas trouvé l'acte de mariage du 14 Mai 1803 (24 Floréal an 11) à Libourne...
Vous trouverez ci joints les actes de décès et l'acte de naissance.
Merci de m'en confirmer la bonne réception.
Bonne journée
Bernard
Je suis allez hier aux archives de Libourne.
j'ai trouvé les actes de décès des époux. sur celui de Marie Gabrielle il est noté l'age du défunt (60 ans en 1836)
La naissance a eu lieu le 13 Septembre 1775.
Par contre je n'ai pas trouvé l'acte de mariage du 14 Mai 1803 (24 Floréal an 11) à Libourne...
Vous trouverez ci joints les actes de décès et l'acte de naissance.
Merci de m'en confirmer la bonne réception.
Bonne journée
Bernard
bernardd51- Benevole
Bonjour
J'irais aux archives à Libourne la semaine prochaine. Je vois si je peux trouver cette naissance.
Cordialement
Bernard
J'irais aux archives à Libourne la semaine prochaine. Je vois si je peux trouver cette naissance.
Cordialement
Bernard
bernardd51- Benevole
(Libourne) ° DESAYGUES Marie-Gabrielle < 1789
Bonjour je cherche l'acte de naissance ou des informations sur Marie-Gabrielle Desaygues. Informations déjà en ma possession: elle est la fille de Augustin Desaygues et de Marie-Gabrielle de Fournel. Elle a épousé le 14 Mai 1803 Alexandre d'Harader de La Salle qui fut Sous-Préfet de Libourne. Elle est décédée en 1836.
Merci
Merci
BERNARDBR- Nouveau Membre
Page 1 sur 1