(Libourne) VIENDON X DELISSE-1780-1795
2 participants
Page 1 sur 1
Re: (Libourne) VIENDON X DELISSE-1780-1795
MILLE MERCIS !
Je vais pouvoir progresser enfin ! Effectivement, je vais chercher du côté de St Pey de Castets .... mais j'ai peur que la famille DELISSE vienne d'ailleurs .....
Votre recherche m'aide beaucoup car je désespérais !
Très bonne journée
Chrys
Je vais pouvoir progresser enfin ! Effectivement, je vais chercher du côté de St Pey de Castets .... mais j'ai peur que la famille DELISSE vienne d'ailleurs .....
Votre recherche m'aide beaucoup car je désespérais !
Très bonne journée
Chrys
CHRYS- Confirmé
Re: (Libourne) VIENDON X DELISSE-1780-1795
Bonjour
Après quelques recherches, j'ai trouvé le décès de BIENDON Jean à Libourne le 05/12/1841 (acte du 6)
veuf DELISSE Jeanne. Il a 80 ans et il est né à St Pey de Castets.
Sur l'acte de mariage de leur fils Pierre, l'origine de la mère n'est pas noté
"fils de Jean VIENDON, demeurant à Bordeaux et de feu Jeanne DELISSE, Procédant du consentement de son père"
Le couple VIENDON x DELISSE c'est peut être marié à St Pey de Castets ?
(mais il y a beaucoup d'actes !!)
Bonne recherches à vous
Après quelques recherches, j'ai trouvé le décès de BIENDON Jean à Libourne le 05/12/1841 (acte du 6)
veuf DELISSE Jeanne. Il a 80 ans et il est né à St Pey de Castets.
Sur l'acte de mariage de leur fils Pierre, l'origine de la mère n'est pas noté
"fils de Jean VIENDON, demeurant à Bordeaux et de feu Jeanne DELISSE, Procédant du consentement de son père"
Le couple VIENDON x DELISSE c'est peut être marié à St Pey de Castets ?
(mais il y a beaucoup d'actes !!)
Bonne recherches à vous
Guerny- Moderateur
(Libourne) VIENDON X DELISSE-1780-1795
Bonjour,
je suis à la recherche d'un couple VIENDON (parfois VIANDON, ou BIENDON) Jean et DELISSE Jeanne.
Je ne sais pas où ils se sont mariés, mais leur fils VIENDON Pierre est né à Libourne le 19/07/1795 . Lors de son mariage le 21/09/1824 à St Pey d'Armens Jean VIENDON P de l'époux est vivant mais pas DELISSE Jeanne (M) dont je ne parviens pas à lire la provenance...
(Pierre VIENDON est sabotier, il meurt le 2/11/1856 à Angoulême mais je n'ai pas l'acte)
MERCI pour toute aide que vous pourrez m'apporter .
Très bonne journée
je suis à la recherche d'un couple VIENDON (parfois VIANDON, ou BIENDON) Jean et DELISSE Jeanne.
Je ne sais pas où ils se sont mariés, mais leur fils VIENDON Pierre est né à Libourne le 19/07/1795 . Lors de son mariage le 21/09/1824 à St Pey d'Armens Jean VIENDON P de l'époux est vivant mais pas DELISSE Jeanne (M) dont je ne parviens pas à lire la provenance...
(Pierre VIENDON est sabotier, il meurt le 2/11/1856 à Angoulême mais je n'ai pas l'acte)
MERCI pour toute aide que vous pourrez m'apporter .
Très bonne journée
CHRYS- Confirmé
Page 1 sur 1