Recherche sur registre 1868 Libourne
2 participants
Page 1 sur 1
acte 1869 LIBOURNE
J'ai bien reçu l'acte de Léonide FORTIN et je vous en remercie; je vous souhaite une bonne journée. Cordialement . Sylvie
BERTHIER- Nouveau Membre
Re: Recherche sur registre 1868 Libourne
L'acte de Léonide Claire du 5/12/1869 est bien l'acte à rechercher; MERCI
BERTHIER- Nouveau Membre
ok, j'attend de vos nouvelles concernant l'acte de décés, vous aurez peut-être des informations complémentaires en marge.
Bernard
Bernard
bernardd51- Benevole
Bonjour, entre temps j'ai un peu évolué; en effet Noémie et Léonide Claire ne font qu'une seule personne. L'ordre des prénoms serait Léonide Noémie Claire; elle est décédée le 14 septembre 1931 à Audenge; je n'ai pas encore son acte de décès. Donc elle serait née plutôt vers 1870 à Libourne. J'espère que cela pourra vous aider; Merci; cordialement SYLVIE
BERTHIER- Nouveau Membre
bonjour
Je préparais vos recherches pour la semaine prochaine mais je rencontre quelques soucis.
Nous avons en ligne les tables décennales et les actes pour 1871, or je ne trouve pas l'acte de naissance de FORTIN Noémie du 18 Avril 1871.
De plus pour FORTIN Léonide la naissance semble plutôt être le 05 Décembre 1869.
Pouvez vous m'éclairer?
Bernard
Je préparais vos recherches pour la semaine prochaine mais je rencontre quelques soucis.
Nous avons en ligne les tables décennales et les actes pour 1871, or je ne trouve pas l'acte de naissance de FORTIN Noémie du 18 Avril 1871.
De plus pour FORTIN Léonide la naissance semble plutôt être le 05 Décembre 1869.
Pouvez vous m'éclairer?
Bernard
bernardd51- Benevole
Merci. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement. Sylvie
BERTHIER- Nouveau Membre
bonjour
J'irai en début d'année récupérer les 2 actes de naissance.
Cordialement
Bernard
J'irai en début d'année récupérer les 2 actes de naissance.
Cordialement
Bernard
bernardd51- Benevole
Je recherche l'acte de naissance de FORTIN Léonide du 5 /8/1869 ET DE FORTIN Noémie du 18/4/1871. Y a t'il le recensement de Libourne à la mairie pour ces années là?? Cette famille FORTIN me donne bien des difficultés car beaucoup déménagé et les dates données au recensement de Bordeaux diffèrent d'un recensement à l'autre. Si vous pouviez m'aider merci infiniment. J' effectué ces recherches pour une amie Australienne dont l'arrière grand père est originaire de Bordeaux.
BERTHIER- Nouveau Membre
Bonjour
qu'elle est votre recherche?
Bernard
qu'elle est votre recherche?
Bernard
bernardd51- Benevole
Recherche sur registre 1868 Libourne
Bonjour à tous, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'effectuer une recherche aux archives de Libourne dans des registres d état civil qui ne sont pas en ligne? Merci.
BERTHIER- Nouveau Membre
Page 1 sur 1