Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

TAURIAC 33710 ; Etat Civil ; Acte N°3 du 06/02/1834 ; naissance de BERNARD Jean ;

Aller en bas

Mairie TAURIAC 33710 ; Etat Civil ; Acte N°3 du 06/02/1834 ; naissance de BERNARD Jean ;

Message  Bernjema Mer 06 Déc 2017, 20:18

- Du six février mil huit cent trente-quatre. - Acte de naissance de Jean BERNARD, né ce matin à cinq heures aux lieux de l'ermitage,
commune de Tauriac, Département de la Gironde, fils légitime de Jean BERNARD et de Marie ELLIE, mariés ensemble. - L'Enfant a été
reconnu de sexe masculin, et on luy a donner le prénom de Jean. Sur la déclaration à moi faite par le père de l'enfant, accompagné des
témoins suivant qui ont attesté la ditte naissance;
- Premier témoin ; Laurent BERNARD, babier.
- Second témoin ; Antoine LACROIX, laboureur.
Et ont dit être majeur, non parent, tous habitant de cette commune, Laurent BERNARD a signé avec moi le présent acte, et le père de
l'enfant et Antoine LACROIX, ont dit de ne le savoir de ce requis après lecture de l'acte faite.
- Constaté suivant la loi par moi Nicolas AUDOIRE, maire de Tauriac, faisant la fonction d'Officier public de l'état civil.

       suivent les signatures de :  - Laurent BERNARD.        - Le Maire,
                                                                                      Audoire.

Bernjema
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum