Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SAINT-SAVIN 33920 ; ETAT CIVIL ; ACTE N°9 ; du 22 Octobre 1798 de Marie ELLIE

Aller en bas

Mairie SAINT-SAVIN 33920 ; ETAT CIVIL ; ACTE N°9 ; du 22 Octobre 1798 de Marie ELLIE

Message  Bernjema Sam 09 Déc 2017, 18:00

        TRANSCRIPTION:


Aujourd'hui premier Brumaire an septième de la République Française une et indivisible: Par Devant moi Laurent Arnaud agent municipal
de cette cette commune autorisé par la loi à constaté les naissances des citoyens est comparu en la maison commune le citoyen Pierre 
Ellie, laboureur, du lieu de Saint-Yzant, présente commune, assisté des citoyens Jean Bodet, âgé de quarante ans, et Jean Meynard, âgé
de trente, tous deux aussi laboureurs et ses voisins, lesquels nous ont déclarés que Marie Grasseau, épouse du dit Pierre Ellie, est 
accouchée  hier vers les cinq heures du soir, d'une fille  à la quelle on à ymposée le prénom de Marie, du légitime mariage du dit Ellie et
Grasseau ses père et mère: D'après cette déclaration qui m'a été certifiée sincère et véritable et de la représentation qui m'a été faite de
l'enfant: J'en ai  fais rédiger le présent acte que les dits témoins ont déclarés ne savoir signé, de ce chacun interpellé par moi suivant la
loi; Et que le père de l'enfant a signé avec moi.

     Suivent les signatures:       - Arnaud Agent municipal.      Pierre ELLIE

Bernjema
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum