Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SAINT-SAVIN 33920 ; ETAT CIVIL ; ACTE N°8 du 21 octobre 1798 de Pierre BODET

Aller en bas

Mairie SAINT-SAVIN 33920 ; ETAT CIVIL ; ACTE N°8 du 21 octobre 1798 de Pierre BODET

Message  Bernjema Sam 09 Déc 2017, 18:18

         TRANSCRIPTION:


-Aujourd'hui trente vendémiaire an septième de la république Française une et indivisible par Devant moi Laurent Arnaud, Agent municipal
de cette commune autorisé par la loi à constaté les naissances des citoyens est comparu en la maison commune, le citoyen François Bodet,
Laboureur, du lieu de Saint-Yzant, présente commune; assisté des citoyens Pierre Dureau, son Beau-père, âgé de cinquante-cinq ans, est
Pierre Courreau, âgé de cinquante ans,  tous deux laboureurs, et ses voisins, Les quels m'ont déclarés que Marie Dureau, épouse du dit 
François Bodet, est accouchée hier vers les dix heures du soir, d'un garçon au quel on a imposé le prénom de Pierre; du légitime mariage du
dit Bodet et Dureau, ses père et mère; D'après cette déclaration qui m'a été certifiée sincère et véritable, et de la représentation qui m'a été
faite de l'enfant; J'en ai fais dressé le présent acte que toutes parties ont déclarés ne savoir signer de ce chacun interpellé par moi suivant
la loi. 

           Signature:  - Arnaud, Agent Municipal

Bernjema
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum