Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FAMILLE ESBEN

3 participants

Aller en bas

Sans Suite FAMILLE ESBEN

Message  AlainDanielM Mer 07 Fév 2018, 11:25

bonjour
EXCUSEz MOI en effet, mais j'ai du changer d'ordinateur et j'ai perdu tous les renseignements sauf acte de mariage de Bernard ESBEN que j'avais imprimé
et comme c'est Bernard de Baurech qui à recueilli les enfants, j'ai pensé que cela pouvait être le frere, je vais dons essayé de trouver une autre piste
merci beaucoup et bonne journée

AlainDanielM
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Sans Suite FAMILLE ESBEN

Message  Titou33 Mer 07 Fév 2018, 09:09

Bonjour,
Sur l'acte de mariage que je vous ai adressé  ESBEN Jean est dit fils de Jean et de VACHE Marie.

Vous dites que Bernard ESBEN est fils de Jacques et de BRUN Marie.  Il ne doit pas s'agir de la même famille.

A vous lire,
Cordialement
Maïthé

Titou33
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Sans Suite Famille Esben

Message  Martou Mar 06 Fév 2018, 18:09

re

Marie s'est marie le 9 novembre 1826 à Cambes avec Pierre Blain. L'acte est en ligne aux AD de la Gironde.

A +

Martou

Martou
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Sans Suite Famille Esbe,

Message  Martou Mar 06 Fév 2018, 17:41

Bonjour

une fille Marie Esben serait née à Quinsac le 20.07.1797 mais les actes ne sont pas en ligne. à vérifier donc.

Cordialement

Martou

Martou
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Sans Suite FAMILLE ESBEN

Message  AlainDanielM Mar 06 Fév 2018, 10:55

Bonjour
Je suis toujours à la recherche d'éléments sur Jean ESBEN et marie CLENIS l'un décédé le 5/12/1815 et l'autre le 6/11/1822 à quinsacc 
Sur l'acte de mariage de BERNARD ESBEN je pense frere de Jean puisqu'il à recueilli les 2 filles de Jean et de Marie 
il n'ai pas preciser à date de naissace, ni le lieu , mais qu'il est le fils de JACQUES Dédécé à Bordeaux centre n° 1523 ET DE MARIE BRUN 
Dédédée à CAMBES avant 1807 pouvez vous me trouver le décés de la mère et savoir ou sont née les 2 garçons puisqu'il ne sont pas nés 
à QUINSAC ou il ont habitéS
merci encore de votre aide qui sans vous n'avancerai pas beaucoup 
bonne journée à vous 
AlainDaniel


AlainDanielM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AlainDanielM
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Sans Suite Re: FAMILLE ESBEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum