Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN)

5 participants

Aller en bas

Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) Empty Décès de Maïthé

Message  Danibila Jeu 24 Aoû 2023, 11:12

Bonjour à tous,

Maïthé, une belle personne, dévouée, à l'écoute, toujours prête à aider.

Elle m'a beaucoup apporté dans mes recherches comme à tant d'autres...

Je suis également très, très triste d'apprendre son départ.

Amicalement.

Danibila
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) Empty Re: Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN)

Message  christian64 Ven 21 Juil 2023, 23:26

Bonsoir a tous.
Triste nouvelle , sans la connaître personnellement ,cette personne m'avait  rendu service a plusieurs reprises , comme a beaucoup d'autre.
Amicalement.

Christian

christian64
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) Empty Re: Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN)

Message  BernardF Mer 19 Juil 2023, 14:34

Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) 1f62a  Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) 1f62a  Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) 1f62a
Très grande triste nouvelle, je comprends pourquoi maintenant je n'avais plus de nouvelle de sa part. Comme vous le dites Nadetta c'était une super bénévole qui a rendu énormément de services aux généalogistes sur beaucoup de forums sur lesquels elle intervenait, en ce qui concerne GEG elle s'y était inscrite dès le début en 2007 et est intervenue sur 1403 demandes de recherches.
Maïthé va beaucoup nous manquer mais malheureusement ainsi va la vie et qu'il est triste de voir partir tous les ans des ami(e)s généalogistes, il y a 1 an c'était Pierre MOREAU.

Amicalement

BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) Empty Re: Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN)

Message  Guerny Mer 19 Juil 2023, 11:22

En effet bien triste nouvelle
Je ne connaissais pas personnellement Maïthé, mais elle a fait de nombreuses recherches pour moi depuis beaucoup d'années.
Impossible de l'oublier, elle était un pilier essentiel pour GEG-GenHiLib
Guerny
Guerny
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) Empty Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN)

Message  Nadetta Mar 18 Juil 2023, 23:49

Bonsoir à tous,

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Maïthé, survenue le 30 mai 2023. 

Je la connaissais depuis longtemps, nous correspondions régulièrement pour tout et elle m'a beaucoup aidé dans mes recherches aussi au départ. 

C'était une super bénévole qui va énormément me manquer car j'avais plaisir à la retrouver aux AD régulièrement.

Je suis bien triste ce soir !

Bien amicalement

Bernadette
Nadetta
Nadetta
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN) Empty Re: Décès de Maïthé (Marie Thérèse WALDEN)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum