Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(Langon): o FONCEQUE David 1839

3 participants

Aller en bas

Résolu Re: (Langon): o FONCEQUE David 1839

Message  Chimene UK Ven 05 Nov 2010, 14:49

Bonjour Henry
Je suis vraiment désolé d’apprendre cela, rétablissez vous vite et encore désolé pour votre APN.
Néanmoins, un énorme merci pour avoir trouvé le temps, entre toutes vos péripéties et de me fournir l’acte.
Encore merci!
Amicalement
Lucien
Chimene UK
Chimene UK
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Langon): o FONCEQUE David 1839

Message  hsalomé Ven 05 Nov 2010, 09:51

Bonjour Lucien,
Voilà enfin, après quelques péripéties pour le moins contrariantes (hospitalisation et surtout perte de mon APN !), un des résultats de votre demande :
Naissance Fonceque David le 06-12-1839.
En fait, l'acte est du 07/12 pour naissance la veille.
Cordialement,
hsalomé
hsalomé
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Langon): o FONCEQUE David 1839

Message  BernardF Dim 03 Oct 2010, 17:55

Bonjour Lucien,

Je confirme effectivement que les AD sont fermées pour l'instant, et cela depuis 4 ans, la ré-ouverture est prévue pour le mois de décembre.

En ce qui concerne l'acte que vous voulez partager, ce dont je vous remercie, contrairement à ce que vous a dit Henry (qu'il veuille bien vouloir m'en excuser) les actes qui sont remis dans Actes en Vrac de la Forumthèque sont réservés exclusivement aux actes girondins, ce qui n'est pas le cas pour vous.
Mais un nouveau forum a été ouvert dernièrement concernant les Migrants Girondins et là votre acte aura toute sa place et de plus la transcription de l'acte sera versé dans la base de donnée "Gironde Rive Gauche" commune "_Les Migrants Girondins".

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poser votre question dans le forum "S.O.S Besoin d'aide pour le forum"

Amicalement
BILLY-33
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Langon): o FONCEQUE David 1839

Message  Chimene UK Dim 03 Oct 2010, 17:06

Bonjour Henri
Si vous pouviez faire ca c’est formidable et ne vous inquiété pas le délai je peu attendre.
Je vais donc déposer l’acte comme vous me l’indiquez. Merci pour tout.
Bonne chance pour mardi.
Cordialement
Lucien
Chimene UK
Chimene UK
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Langon): o FONCEQUE David 1839

Message  hsalomé Dim 03 Oct 2010, 16:46

Bonjour Lucien,
Je peux me charger de cette recherche mais, devant être hospitalisé mardi prochain, ce ne pourra être seulement que la semaine du 11/10.
ET surtout, ne vous déplacez pas aux AD33, je crois qu'elles sont fermées.
Pour l'acte de mariage, vous pouvez très bien verser la PN dans la Forumthèque > Actes en vrac > Mariages.
Cordialement,
hsalomé
hsalomé
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Résolu (Langon): o FONCEQUE David 1839

Message  Chimene UK Dim 03 Oct 2010, 13:45

Bonjour a tous,
Je suis à la recherche de l’acte de naissance de David FONCEQUE, Qui semblerait être né le 10/12/1839 à Langon, selon son acte de mariage avec Aline Rachel LEON, fait le 30/06/1881 à Paris 14e, fils de Jacob FONCEQUE et d’Esther CHIMENE.
Je suis allé sur les tables décennales de 1839 de Langon, mais je ne trouve qu’un David FONCEQUE né le 26/05/1839. (Sauf erreur de ma part). Malheureusement, il m’ait impossible sur les tables décennales de voir les noms de ses Parents.
Habitant Londres et ne prouvent me déplacer pour le moment aux AD quelqu’un serait-il en mesure de m’aider?
Déplus, si l’acte de Mariage du dit David FONCEQUE intéresse quelqu’un pourriez vous me dire comment puis-je faire pour partager cet acte. Merci d’avance.
Cordialement
Lucien CHIMENE


Dernière édition par hsalomé le Ven 05 Nov 2010, 09:52, édité 2 fois (Raison : résolu)
Chimene UK
Chimene UK
Confirmé
Confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Langon): o FONCEQUE David 1839

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum