Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Saint-Loubert) Plusieurs actes

2 participants

Aller en bas

Résolu SAINT LOUBERT

Message  gerardin Lun 22 Nov 2010, 23:08

Bonsoir Henry,

Merci pour les deux actes naissance et mariage , je vois la personne qui n'a pas internet demain et elle va être très contente de la trouvaille, elle qui ne peut se déplacer facilement c'est très gentil de l'aider.

Mes amitiés
CLAUDINE

gerardin
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Saint-Loubert) Plusieurs actes

Message  hsalomé Sam 20 Nov 2010, 13:04

Bonjour Claudine,
Nous sommes le 20 novembre, la voiture réparée démarre normalement et quelques rayons de soleil éclairent notre ciel si gris depuis un moment...
Et voilà l'acte de naissance de BATSALLE Jean le 23/12/1877.
Une des mentions marginales nous indique qu'il s'est marié avec Jeanne LALANNE le 01/05/1899 à Rions.

Et une fois rentré chez moi, je me rends compte que cette mention m'a troublé l'esprit et je n'ai pas percuté, sur le moment, que c'était la PN du mariage de ses parents que vous souhaitiez... et non pas le sien ! Ça m'apprendra à lire posément ! Il serait temps à mon âge !

Pas de souci, j'y retourne dès que, certainement lundi matin.
Navré de ce contretemps ! Embarassed

Cordialement,

Voilà, je reprends mon message ce lundi après être retourné à Saint-Loubert. Résultat :
acte de mariage BATSALE x LALANNE le 16/10/1875.

Avec mes excuses pour ce contretemps,
Cordialement,
hsalomé
hsalomé
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Saint Loubert

Message  gerardin Mer 10 Nov 2010, 21:01

Bonsoir Henry,

Pas de soucis, j'attendrais le 20 novembre , car je ne voudrais pas trop que vous restiez en panne à Saint Loubert à cause d'un terrain plat!!, ce n'est pas mon intention.

A bientôt par courrier

Cordialement
CLAUDINE

gerardin
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Saint-Loubert) Plusieurs actes

Message  hsalomé Mer 10 Nov 2010, 20:19

Bonsoir Claudine,
Rrraaa ! J'ai un gros souci ! Maintenant, c'est à nouveau la voiture ! Problème de démarreur sans doute le Neiman.
Je peux circuler à condition de me garer dans une pente pour démarrer en seconde !
Et je n'ai obtenu un rendez-vous que jeudi 18. Trop dur !
Vous ne savez sans doute pas, mais la mairie de Saint-Loubert, ouverte les lundi, mercredi et samedi de 8h30 à 12h30, est implantée dans un coin de la commune complètement plat (une de mes photos sur Wikipedia).
A priori, samedi 20...
Merci pour l'empathie de votre précédent message et navré de ce contretemps.
Cordialement,
hsalomé
hsalomé
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Résolu saint Loubert

Message  gerardin Dim 10 Oct 2010, 23:51

Bonsoir Henry,

Si cela doit se réhorber tout seul c'est une bonne nouvelle, car une intervention c'est jamais agréable .
Merci d'avoir pris ma demande.

Bonne chance pour tout.
Cordialement
CLAUDINE

gerardin
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Saint-Loubert) Plusieurs actes

Message  hsalomé Dim 10 Oct 2010, 14:45

Bonjour Claudine,
Eh bien, me revoici...
Je vais profiter de ce post pour donner quelques nouvelles de ma santé à la suite de la thyroïdectomie du 15 septembre. En fait l'intervention prévue le 6 octobre pour le gros hématome qui s'était formé, n'a pas eu lieu ! Je n'ai vu le chirurgien qu'à l'entrée du bloc, le mercredi midi, et il a jugé que c'était inutile, l'hématome ayant déjà assez réduit et il a supposé qu'il finirait par se résorber toute seul.

Sinon donc, d'accord pour ces recherches à la toute petite mairie de Saint-Loubert.
Cordialement,
hsalomé
hsalomé
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Résolu (Saint-Loubert) Plusieurs actes

Message  gerardin Ven 08 Oct 2010, 18:43

Bonsoir,

Je recherche la naissance BATSALLE Jean dit Louis le 23/12/1877 fils de Jean et LALANNE Marie
et le mariage des parents Jean BATSALLE et LALANNE Marie entre 1867 et 1877.

Je pense que cette recherche est pour Henry s'il a récupéré de son intervention .Bon rétablissement.

Cordialement
CLAUDINE


Dernière édition par hsalomé le Lun 22 Nov 2010, 18:03, édité 4 fois (Raison : résolu)

gerardin
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Saint-Loubert) Plusieurs actes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum