Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON

3 participants

Aller en bas

commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON Empty commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON

Message  GOMBEAUD Lun 11 Oct 2010, 17:51

Re-bonjour,

L'un de vos membres est-il de la région de CASTILLON LA BATAILLE (et plus particulièrement de SAINT MAGNE DE CASTILLON)?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Nicole GOMBEAUD

GOMBEAUD
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON Empty région de Castillon

Message  JeanPierreB Mer 13 Oct 2010, 14:42

Bonjour, je suis natif de Castillon, j'y reviens assez souvent et une partie de mes ascendants sont sur StMagne et Castillon. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
Cordialement
JeanPierreB
JeanPierreB
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON Empty recherches sur SAINT MAGNE DE CASTILLON

Message  GOMBEAUD Mer 13 Oct 2010, 18:03

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Comme indiqué dans ma présentation, je suis de la famille GOMBEAUD (ou GOMBEAUD) originaire de SAINT MAGNE.

Vers le milieu des années 1860-1870, un ancêtre GOMBEAUD est venu s'installer à SAINT VIVIEN canton VELINES.
Jean GOMBEAUD époux en 2ème noces de Marie Louise ROGIER.

Ce que je cherche: une trace de l'état-civil de son père Jean GOMBEAUD marié le 24 07 1837 avec Marie MEDOU (orthographe très incertaine) très certainement à SAINT MAGNE.
Il était fils de Jean GOMBEAUD et Pétronille OUY (OUI), elle fille de Marguerite FORTIN et Jean MEDOU(?). Mon PC est plutôt ancien et je n'ai pas le logiciel me permettant l'accès aux tables de la Gironde (accès plus compliqué que pour celles de la Dordogne).
Enfait, je cherche des traces des GOMBEAUD à SAINT MAGNE.
Merci d'avance pour ce que vous trouverez à l'occasion
Je n'habite plus dans le Sud Ouest et ne peux donc pas me déplacer comme je le voudrais(je suis encore en activité)
Cordialement
Nicole GOMBEAUD

GOMBEAUD
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON Empty Re: commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON

Message  BernardF Ven 15 Oct 2010, 08:27

Bonjour Nicole,

Je suis allé voir sur les TD en ligne de Saint-Magne de Castillon (pas de registres) voici ce que j'ai trouvé:
Aucun mariage Gombeau ou Gombeaud entre 1833 et 1842
Naissances:
- 24/06/1806 Gombeaud Jeanne
- 16/09/1811 Gombeaud Pierre
- 07/10/1812 Gombeaud Jeanne
- 02/02/1818 Gombeau Jean
Quand au patronyme MEDOU pas trouvé mais il y a beaucoup de MACOU et alors des Marie n'en parlons pas.
Il faudrait voir avec la mairie s'ils ont encore les registres, le renseignement manque dans la base des communes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
BILLY-33

BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON Empty Re: commune de SAINT MAGNE DE CASTILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum