Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Bazas?) Famille PROSPER

2 participants

Aller en bas

(Bazas?) Famille PROSPER Empty Re: (Bazas?) Famille PROSPER

Message  Xavier-L Sam 02 Mar 2013, 17:19

Bonjour,
Merci, je continue mes recherches sur GAEL.
Xavier-L
Xavier-L
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

(Bazas?) Famille PROSPER Empty Re: (Bazas?) Famille PROSPER

Message  BernardF Mar 26 Fév 2013, 12:10

Bonjour Xavier,
Je reviens sur votre demande. Vous avez des actes qui sont disponibles en ligne en allant sur GAEL voici les références de cotes à demander
Xavier-L a écrit:
PROSPER François : o en 1840, 4 E 4821/1
PROSPER Raymond : o le 04/06/1867, 4 E 4825/1
PROSPER Jeanne : o en 1867, 4 E 4825/1
PROSPER Louis : o en 1872, 4 E 4826/1
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

(Bazas?) Famille PROSPER Empty Re: (Bazas?) Famille PROSPER

Message  Xavier-L Dim 24 Fév 2013, 20:41

Bonsoir,comme je l'ai écrit précédement, je n'ai aucune piéce concernant cette branche de ma famille. Je recherche donc tous les actes (naissances, mariages et décés) sur BAZAS qui pourront me faire progresser. J'ai suivi le conseil de Thierry-L et je travaille sur GAEL sur les archives de la commune de CUDOS. Malheureusement mes activités professionnelles ne me laissent que peu de temps en ce moment. J'ai trouvé la confirmation des dates de naissances de Pierre PINGUET et de Marguerite LESCOUZERE, les décés de Arnaud LESCOUZERE et Catherine SAINT MARC mais il me reste a trouver ces actes, study
Je continue donc sur ces traces en attendant que l'on puisse me donner d'autres renseignement.
Encore MERCI à tous.
Xavier-L
Xavier-L
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

(Bazas?) Famille PROSPER Empty Re: (Bazas?) Famille PROSPER

Message  BernardF Sam 23 Fév 2013, 12:34

Bonjour XavierL
Bien ce qu'il reste à savoir, quels sont les actes que vous avez en main et quels sont les actes que vous n'avez pas et que vous aimeriez avoir?
D'autre part avez-vous consulté les TD en ligne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et avez-vous trouvé quelque chose?
Nous voulons bien vous aider mais il faut nous en dire encore un peu plus, vous nous avez dit ce que vous saviez, très bien.
Cordialement
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

(Bazas?) Famille PROSPER Empty Re: (Bazas?) Famille PROSPER

Message  Xavier-L Dim 17 Fév 2013, 14:22

Bonjour,
Désolé, mais mes premiers pas sont encore hésitants. En ce qui concerne mes recherches sur BAZAS; je suis parti du livret de famille de ma grand mére et de quelques notes trouvées dans des papiers de famille.Je ne posséde aucune autre piece. S'il est possible de trouver actes de naissance, de mariage et de décés.
Ce que je sais : Marie Madeleine LANNELONGUE née PROSPER à Bazas le 31/03/1894 et morte à Libourne le 27/01/1986 (ma grand mére paternel)
son pére Raymond PROSPER né le 04/06/1867 à Bazas, de PROSPER François né en 1840 et de BAYLE Anne née en 1841 qui auraient eu 2 autres enfants : Jeanne en 1857 et Louis en 1872.
sa mére Jeanne PINGUET née le 04/08/1867 à CUDOS, de PINGUET Pierre né en 1835 et de LESCOUZERE Marguerite née en 1842 qui auraient eu eux ausi 2 autres enfants : Jeanne en 1863 et Raymond en 1867.
Et encore Merci.
Xavier-L
Xavier-L
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

(Bazas?) Famille PROSPER Empty Re: (Bazas?) Famille PROSPER

Message  BernardF Dim 17 Fév 2013, 09:47

Xavier-L a écrit:Bonjour,
Je recherche tous renseignements concernant
PROSPER François : o en 1840, x, †
PROSPER Raymond : o le 04/06/1867, x, †
PROSPER Jeanne : o en 1867, x, †
PROSPER Louis : o en 1872, x, †
Merci par avance
Bonjour,
MERCI d'être plus précis car vous désirez des renseignements ou vous désirez les actes dont vous avez donnez les dates et des renseignements supplémentaires. Mais peut-être avez-vous déjà ces actes?
Il ne faut pas hésiter à donner tous les renseignements dont vous disposez et d'autre part ce que vous avez déjà fait dans vos propres recherches afin de ne pas refaire les mêmes.
Bonne continuation dans vos recherches
BernardF


BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

(Bazas?) Famille PROSPER Empty (Bazas?) Famille PROSPER

Message  Xavier-L Dim 17 Fév 2013, 02:06

Bonjour,
Je recherche tous renseignements concernant
PROSPER François : o en 1840, x, †
PROSPER Raymond : o le 04/06/1867, x, †
PROSPER Jeanne : o en 1867, x, †
PROSPER Louis : o en 1872, x, †
Merci par avance
Xavier-L
Xavier-L
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

(Bazas?) Famille PROSPER Empty Re: (Bazas?) Famille PROSPER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum