Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Libourne) MUSSET x BRIGNET 1860

2 participants

Aller en bas

Résolu (Libourne) MUSSET x BRIGNET 1860

Message  Louis_P Sam 23 Mar 2013, 16:09

BernardF a écrit:Bonjour Louis,
Lorsque vous n'êtes pas certain de la commune, il faut passer par l'option "Chercher" en haut à gauche. Vous saisissez le patronyme et vous obtiendrez toutes les entrées avec ce patronyme. Si vous avez trop de résultat (ce qui est le cas pour le patronyme MUSSET où on obtient presque 500 réponses), passez par la "Recherche avancée" là il vous sera possible d'indiquer des éléments supplémentaires comme le patronyme de l'épouse ou éventuellement une fourchette d'années pour réduire les réponses.
Bonne continuation dans vos recherches
BernardF

Merci Bernard pour ces précisions fort utiles.
Je viens en effet de "m'entraîner" et je crois avoir saisi presque toutes les possibilités de ce bel outil. Sans doute me permettra-t-il d'autres fructrueuses investigations.
Cordialement.
Louis_P

Louis_P
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Libourne) MUSSET x BRIGNET 1860

Message  BernardF Sam 23 Mar 2013, 15:50

Bonjour Louis,
Lorsque vous n'êtes pas certain de la commune, il faut passer par l'option "Chercher" en haut à gauche. Vous saisissez le patronyme et vous obtiendrez toutes les entrées avec ce patronyme. Si vous avez trop de résultat (ce qui est le cas pour le patronyme MUSSET où on obtient presque 500 réponses), passez par la "Recherche avancée" là il vous sera possible d'indiquer des éléments supplémentaires comme le patronyme de l'épouse ou éventuellement une fourchette d'années pour réduire les réponses.
Bonne continuation dans vos recherches
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu MUSSET-BRIGNET

Message  Louis_P Sam 23 Mar 2013, 13:05

BernardF a écrit:Bonjour Louis,
Une consultation de notre base GIRONDE et vous trouverez la date du mariage des parents à Libourne le 25/08/1860
Bonne continuation dans vos recherches
BernardF

Bonjour Bernard

Et bien, encore merci pour cette précieuse information. Décidément, mon attention baisse car j'avais bien consulté la base mais seulement sur St Emilion.

Cordialement à vous.
Louis_P

Louis_P
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Libourne) MUSSET x BRIGNET 1860

Message  BernardF Ven 22 Mar 2013, 23:37

Bonjour Louis,
Une consultation de notre base GIRONDE et vous trouverez la date du mariage des parents à Libourne le 25/08/1860
Bonne continuation dans vos recherches
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu (Libourne) MUSSET x BRIGNET 1860

Message  Louis_P Ven 22 Mar 2013, 20:22

Bonsoir à tous
MUSSET Jean est né le 14/06/1861 à St-Emilion, en principe fils de Nicolas MUSSET et de Jeanne BRIGNET.
Je recherche tous renseignements sur le couple MUSSET-BRIGNET et notamment le mariage qui ne semble pas avoir eu lieu à St-Emilion.
Merci d'avance.
Cordialement.
Louis_P

Louis_P
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: (Libourne) MUSSET x BRIGNET 1860

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum