Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

5 participants

Aller en bas

Résolu Le lien des pièces jointes

Message  BernardF Ven 21 Juin 2013, 14:19

Bonjour,
Vous pourrez trouver tous les actes et documents collectés concernant ce sujet en cliquant ICI.
Je clôture cette recherche
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  Guerny Ven 21 Juin 2013, 12:24

Bonjour
Je me permets de mettre en "instance" ce dossier....
Bernard: ne plus faire de recherches pour les actes de naissances demandés hier

Nous reprendrons peut être plus tard ....

Cathy
Guerny
Guerny
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  Guerny Jeu 20 Juin 2013, 18:53

Bonjour mon cousin (je sais bien que c'est toi qui va faire ces recherches!!!)
PAS D'URGENCES et surtout si recherches trop difficiles...laisse tomber !


Je recherche les naissances à Bordeaux de:


ARROUCH Guillaume-Delille entre 04/1756 et peut être fin 1756 (38  ans le 12/06/1794)
Serait le fils de Louis et Scholastique VIGNES (rue St James)


ARROUCH Louis en 1756 (38 ans le 15/06/1794)
Serait le fils de Louis (sure) et peut être BANOS Marie (pas sure)


ARROUCH Pierre en 1768 (27 ans le 31/12/1795)
Fils de Louis et Scholastique VIGNES (rue St James)


ARROUCH Jeanne en 1768 (??) (26 ans le 25/07/1794)
Fille de Louis et Scholastique VIGNES (rue St James)


Merci beaucoup

Cathy
Guerny
Guerny
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  Guerny Mar 18 Juin 2013, 08:50

Merci beaucoup mon "cousin"
Le dossier de louis Arrouch commence a s’étoffer sérieusement grâce à tous les actes que tu nous cherches!!!
(Heu...ce n'est pas fini, je vais encore avoir besoin de toi Very Happy)
encore merci

Cathy
Guerny
Guerny
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  BernardF Lun 17 Juin 2013, 20:06

Bonsoir Cathy
Guerny a écrit:
Bordeaux, Paroisse St André
26/06/1755, ARROUCH Louis, de Louis et VIGNES Scholastique 

Pour visualiser l'acte cliquer ICI

Dans le dossier militaire de Louis, il y a une énigme (erreur de transcription), Louis est noté ° le 23/06/1764
(peut être un frère de Louis????)
Aucun ARROUCH entre le 19 et le 26 juin 1764?

Amicalement
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  BernardF Mer 12 Juin 2013, 19:13

Bonsoir ma cousine,
Je m'en occupe et je regroupe ce sujet avec Louis ARROUCH car c'est une suite.
Amitiés
Bernard
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu (Bordeaux): °ARROUCH Louis 1755

Message  Guerny Mer 12 Juin 2013, 18:46

Bonjour
Vous avez peut être suivi les recherches pour un correspondant hollandais du forum.
Afin de compléter son dossier (nous n'avons qu'un extrait du 22/03/1817), je souhaiterais avoir l'acte de naissance de Louis:


Bordeaux, Paroisse St André
26/06/1755, ARROUCH Louis, de Louis et VIGNES Scholastique 

Dans le dossier militaire de Louis, il y a une énigme (erreur de transcription), Louis est noté ° le 23/06/1764
(peut être un frère de Louis????)

Merci à la personne qui pourra me faire de PM de ces 2 actes.

Bonne fin de journée


Cathy
Guerny
Guerny
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  BernardF Mer 12 Juin 2013, 15:26

Bonjour,

ThierryP]
1. Contrat de mariage
Louis ARROUCH et Scholastique VIGNES ont passé un contrat de mariage le 23 avril 1755 chez Pierre SEJOURNE, notaire à Bordeaux.
(acte contrôlé le 26 avril 1755)
Louis Arrouch    ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris) Cm_arr10

Cote des minutes 1755 de Pierre SEJOURNE : 3E 24044




Pour visualiser le contrat cliquer ICI

2. Mariage
Le mariage entre Louis ARROUCH et Scholastique VIGNES a été célébré le 30 avril 1755 dans la paroisse Saint-Eloi de Bordeaux.
Cote du registre paroissial de Saint-Eloi "3 janvier 1754-8 février 1757" : 4E 464




Pour visualiser les Fiançailles et le Mariage cliquer ICI

Cordialement
BernardF

OUPS!!! Liens réparés


Dernière édition par BernardF le Mer 12 Juin 2013, 18:18, édité 1 fois (Raison : réparation des liens)
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  kling Sam 08 Juin 2013, 18:22

Bon jour Cathy & Bernard,

Whooow, quelle surprise, je n'avais pas pensé que ce serait trouvée là.
Je me suis mis à la recherche sur le site Gironde mais je suis toujours en attente d'une confirmation de mon inscription à prendre d'autres actions.
Je suis très heureux avec vous et vous aidera avec ces faits eux-mêmes, même aller plus loin.

salutations
John:cheers:cheers

kling
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  ThierryP Sam 08 Juin 2013, 09:02

Bonjour John, (Cathy, Bernard)

J'ai poursuivi les recherches sur Bordeaux et j'ai fait de nouvelles découvertes.
En 2. et 3. ce sont les grands-parents de Louis ARROUCH, le lieutenant-colonel.

1. Mariage entre Pierre DANIS et Jeanne VIGNES

Ce mariage a été célébré le 15/04/1755 dans la paroisse Saint-Eloi de Bordeaux.
=> Jeanne VIGNES est la soeur de Scholastique VIGNES
=> à l'attention de Bernard, ce mariage est donc dans le même registre paroissial de Saint-Eloi coté 4E 464.

2. Contrat de mariage entre Etienne VIGNES et Jeanne LABORDE

Contrat le 03/02/1736 à Bordeaux
Louis Arrouch    ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris) Cm_eti10

=> Etienne VIGNES et Jeanne LABORDE sont les parents de Scholastique et Jeanne VIGNES qui se sont mariées en 1755

3. Contrat de mariage entre Pierre ARROUCH et Françoise RIBOUTAU

Contrat le 18/12/1713 à Bordeaux
Louis Arrouch    ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris) Cm_pie10

=> Pierre ARROUCH et Françoise RIBOUTAU sont les parents de Louis ARROUCH qui se mariera en 1755 avec Scholastique VIGNES.


Vriendelijke groeten,
Thierry

ThierryP
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  BernardF Ven 07 Juin 2013, 18:08

Bonjour a tous,

MERCI à Cathy et à Thierry d'avoir pris et rechercher les éléments de cette recherche, c'est John qui va être content.
Alors pour apporter moi aussi ma contribution, je me propose de rechercher ces deux actes aux AD.
Le travail a déjà été dégrossi par Thierry, alors comme on dit "ia+k" bounce
Réponse au prochain numéro.
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  ThierryP Ven 07 Juin 2013, 17:54

Bonjour John (& Guerny),

Guerny a reçu le dossier militaire de Louis ARROUCH. Donc MERCI Guerny car ce dossier est une énorme surprise pour votre recherche.
Vous lirez très bientôt l'acte de baptême de Louis ARROUCH.

En attendant, je reprends ce que j'avais écrit le 30 avril à propos des parents "possibles".
Louis ARROUCH est donc le fils de Louis ARROUCH x Scholastique VIGNES.

Voici 2 renseignements supplémentaires pour continuer vos recherches sur cette famille.

1. Contrat de mariage
Louis ARROUCH et Scholastique VIGNES ont passé un contrat de mariage le 23 avril 1755 chez Pierre SEJOURNE, notaire à Bordeaux.
(acte contrôlé le 26 avril 1755)
Louis Arrouch    ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris) Cm_arr10

Cote des minutes 1755 de Pierre SEJOURNE : 3E 24044

2. Mariage
Le mariage entre Louis ARROUCH et Scholastique VIGNES a été célébré le 30 avril 1755 dans la paroisse Saint-Eloi de Bordeaux.
Cote du registre paroissial de Saint-Eloi "3 janvier 1754-8 février 1757" : 4E 464

Je pense qu'un bénévole se proposera de chercher ces deux documents sur les parents de Louis ARROUCH aux Archives départementales de Gironde.

Vriendelijke groeten,
Thierry

ThierryP
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Louis Arrouch Bordeaux-Paris

Message  kling Mar 30 Avr 2013, 16:13

bonjour Thiery,
J'ai mes informations sur votre site dit Arrouch Louise est née en 1796 à Hambourg en tant que fille de Louis et Louise Arrouch Veltman (1772-1855), et parce que je sais que la date de la mort de Louis Arrouch (Paris 18-11-1822) je suppose qu'il doit être à Bordeaux. né environ en 1750-1770 Je ne sais pas dans quel secteur ou la région. Il a été au service militaire française comme un lieutenant-colonel.
(Http :/ / www.ancestramil.fr/uploads/01_doc/organisation/1817_colonels_et_lt_colonels_mi_solde.pdf:
Arrouch, Louis: Époque de l'entrée du service: 1782 Durée du service: 20 ans; Motifs de la concession de la demi-solde: Dissolution du corps royaux; Lieu de résidence: Bordeaux, Gironde.
Visitez ce lien et peut-être même que sa carrière militaire évidente. J'ai donné l'information déjà visité Geneanet.org mais chiffre encore plus loin pourquoi j'avais dessiné les participants. Espoir
accueil
John

kling
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  ThierryP Mar 30 Avr 2013, 11:27

.


Dernière édition par ThierryP le Mar 30 Avr 2013, 19:40, édité 1 fois (Raison : les posts ont été regroupés)

ThierryP
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  ThierryP Mar 30 Avr 2013, 11:23

Bonjour John,
Votre demande appelle des questions.

1. Vous répondez à Cathy que vous possédez l'acte de mariage de Louis ARROUCH x Louise VELTMAN à Hambourg en 1796.
Il n'y aurait donc pas sur cet acte la mention de l'âge de l'époux, son lieu de naissance, le nom de ses parents ???

2. Vous indiquez une fourchette de naissance de Louis ARROUCH entre 1770 et 1775.
N'est pas une fourchette trop tardive ? En effet, si Louis ARROUCH intégra l'armée en 1782, il aurait donc eu selon votre fourchette entre 7 et 12 ans... N'est-ce pas un peu jeune pour devenir soldat ???

3. Le document de 1817 indique que Louis ARROUCH est alors habitant de Bordeaux. Il aurait donc déménagé ensuite s'il décède à Paris ?

4. Enfin, comme vous l'a indiqué Jean-Pierre, on trouve beaucoup de ARROUCH sur Bordeaux et les paroisses autour.

Pour vous donner une idée de la difficulté de faire cette recherche sans autres éléments, j'ai relevé dans la table des contrats de mariages du Bureau de Bordeaux (Cote AD33 : 2C 551) les mentions de contrats de mariages entre 1740 et 1766 des possibles parents de Louis ARROUCH dont vous cherchez la naissance.
Entre parenthèses, j'ai mentionné les noms des notaires qui ont reçu ces contrats de mariages.

- 02/02/1740 : Jean ARROUCH x Marie BOUTAFON (Me Berninet)
- 10/10/1740 : Pierre ARROUCH x Pétronille DUPEYRON? (Me Banchereau)
- ??/07/1743 : Elie ARROUCH x Elisabeth BISCAYE (Me Roussillon)
- 03/02/1747 : Jean ARROUCH x Marie VINSSENS (Me Treyssac)
- 06/07/1748 : Elie ARROUCH x Anne CAZAUX ( (Me Roussillon)
- 28/08/1751 : Jean ARROUCH x Suzanne DABRIN (Me Treyssac)
- 15/01/1753 : Antoine ARROUCH x Blanche GARDERE (Me Thévenard)
- 12/05/1751 : Louis ARROUCH x Jeanne CAPEYRON (Me Thévenard)
- 26/04/1755 : Louis AROUCH jeune x Scholastique VIGNE (Me Séjourné)
- 21/12/1758 : Louis ARROUCH x Cécile ANDREAU (Me Berninet)
- ??/02/1764 : Ramond ARROUCH x Suzanne ?NOUZE (Me Berninet)
- 21/12/1764 : Jean ARROUCH x Marie CROCHEPEYRE (Me BRUN)
- ??/02/1766 : Jean ARROUCH x Jeanne SEGUIN (Me BRUN)

Bonne chance pour la suite de vos recherches,
Thierry


Dernière édition par ThierryP le Mar 30 Avr 2013, 19:41, édité 1 fois

ThierryP
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu reseignments de Louis Arrouch

Message  kling Lun 29 Avr 2013, 18:52

Guerny a écrit:Bonjour
Vous cherchez la naissance de ARROUCH Louis à Bordeaux? Mais vers quelle année??
Il nous faut plus de renseignements pour pouvoir vous aider.

1) Comment savez vous que Louis est né à Bordeaux ?

2) Vous savez que Louis est mort à Paris le 18 novembre 1822:
- comment avez vous eu cette date?
- Quel age avait-il à sa mort?
- Avez vous un acte?

3) Lieutenant colonel dans le département de français
- La "traduction" n'est pas bonne (certain bénévole connaissent bien l'armée et peuvent peut être vous aider sur cette piste)
- Comment avez vous ce renseignement?

4) Avez-vous son mariage avec VELTMAN Louise? Oui .

Dans l'attente des ses renseignements,
Je vous souhaite une bonne journée

Cathy
meilleur Cathy
Je suppose que Louis Arrouch est né entre 1770-1775 à Bordeaux parce que sa fille Thérèse Louise est née en 1796 à Hambourg. Et il ya probablement une deuxième fille Dorothea Clémence, c'est que, en 1825, partit pour Batavia.
Pour d'autres informations sur Louis que je pouvais voir plus loin.
Faites-moi savoir si cette aide dans votre recherche?

1782-1802 lieutenant-colonel dans l'armée française
(http://www.ancestramil.fr/uploads/01_doc/organisation/1817_colonels_et_lt_colonels_mi_solde.pdf:
ARROUCH, Louis: Époque de l’entrée du service:1782; Durée du service: 20 ans; Motifs de la concession de la demi-solde: Dissolution des corps royaux; Lieu de résidence: Bordeaux, Gironde.
Ce Louis Arrouch rejoint en 1782 au Royal Military Service Corps et servi là pendant 20 ans, plus récemment à titre de lieutenant-colonel. Puis a été apparemment la moitié de ses salaires versés, parce que le Corps royal était fini .....)
Peut etre un autre Louis Arrouch.? dessus
(Le 15 Juin 1794 à Bordeaux un Louis Arrouch condamné à mort (voir note ci-dessous), son crime est le fait qu'il appartient «à la classe des aristocrates et des ennemis de la révolution». Serait-il même Louis Arrouch être. ? .. et donc échappé à la guillotine et se sont enfuis vers le nord?
J'ai trouvé ceci sur un Louis liste guillotine qui semblait être qu'il a été tué, mis sur 15-06-1794, mais il peut aussi être une liste de personnes qui ont été condamnées à mort
Notitie:
15-06-1794 Jugement rendu par la Commission Militaire, séante a Bordeaux, qui ordonne que Raimond Pibereau père, Jean Pibereau son fils, Pierre Tiburse Lantourne, Elisabeth Chillau, Simon Vasserot et Louis Arrouch neveu subiront la peine de mort; et qui acquitte Simon Baptiste. Du 27 Prairial, l’an second de la République française, une et indivisible.
C'est ce que je sais de lui
Salutaions
john Snackers


kling
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Louis Arrouch

Message  kling Dim 28 Avr 2013, 18:17

Jean Pierre, et Guerney,

J'ai déjà visité des sites Arrouch aussi ceux d'entre vous, sans que la personne jugée bien que je suis assez tenté de faire des suppositions, mais je encore prématurée.
J'ai un mariage que je veux envoyer des messages à ce forum. Mais passer celui-ci pour une raison ou une autre non.
salutations
John:)

kling
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Louis Arrouch

Message  kling Dim 28 Avr 2013, 17:35

bonjour jean-paul,
1782-1802 lieutenant-colonel dans l'armée française
(http://www.ancestramil.fr/uploads/01_doc/organisation/1817_colonels_et_lt_colonels_mi_solde.pdf:
ARROUCH, Louis: Époque de l’entrée du service:1782; Durée du service: 20 ans; Motifs de la concession de la demi-solde: Dissolution des corps royaux; Lieu de résidence: Bordeaux, Gironde.
Ce Louis Arrouch rejoint en 1782 au Royal Military Service Corps et servi là pendant 20 ans, plus récemment à titre de lieutenant-colonel. Puis a été apparemment la moitié de ses salaires versés, parce que le Corps royal était fini .....)
Peut etre un autre Louis Arrouch.? dessus
(Le 15 Juin 1794 à Bordeaux un Louis Arrouch condamné à mort (voir note ci-dessous), son crime est le fait qu'il appartient «à la classe des aristocrates et des ennemis de la révolution». Serait-il même Louis Arrouch être. ? .. et donc échappé à la guillotine et se sont enfuis vers le nord?
J'ai trouvé ceci sur un Louis liste guillotine qui semblait être qu'il a été tué, mis sur 15-06-1794, mais il peut aussi être une liste de personnes qui ont été condamnées à mort
Notitie:
15-06-1794 Jugement rendu par la Commission Militaire, séante a Bordeaux, qui ordonne que Raimond Pibereau père, Jean Pibereau son fils, Pierre Tiburse Lantourne, Elisabeth Chillau, Simon Vasserot et Louis Arrouch neveu subiront la peine de mort; et qui acquitte Simon Baptiste. Du 27 Prairial, l’an second de la République française, une et indivisible.
C'est ce que je sais de lui
Salutaions
john Snackers

kling
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  Jean Pierre Soubrié Dim 28 Avr 2013, 12:37

Bonjour John
J'ai, dans ma généalogie, http://gw0.geneanet.org/alfred1er_w?lang=fr&m=NG&fn=&sn=arrouch&v= quelques Arrouch. ce nom venant d'une région d'Algérie du temps de croisades, est très présent dans la banlieu de Bordeaux, Mérignac plus précisément au 18ieme siècle. Les Louis sont très présents, vous y trouverez peut être le votre . Avec une date plus précise un bénévole sur Bordeaux peut vous faire la recherche, comme déjà écrit par Cathy si vous êtes sûr de Bordeaux
Cordialement

Ik heb in mijn genealogie, http://gw0.geneanet.org/alfred1er_w?lang=fr&m=NG&fn=&sn=arrouch&v= Arrouch paar. zijn naam van een streek van Algerije tijd kruistochten, is zeer aanwezig in de buitenwijken van Bordeaux, Merignac specifiek de 18e eeuw. De Louis aanwezig zijn, vindt u kan de jouwe worden. Met een datum meer specifieke vrijwilliger in Bordeaux kunt u het onderzoek, zoals reeds geschreven door Cathy als je zeker bent van Bordeaux
Groeten
Jean Pierre Soubrié
Jean Pierre Soubrié
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  Guerny Dim 28 Avr 2013, 11:50

Bonjour
Vous cherchez la naissance de ARROUCH Louis à Bordeaux? Mais vers quelle année??
Il nous faut plus de renseignements pour pouvoir vous aider.

1) Comment savez vous que Louis est né à Bordeaux ?

2) Vous savez que Louis est mort à Paris le 18 novembre 1822:
- comment avez vous eu cette date?
- Quel age avait-il à sa mort?
- Avez vous un acte?

3) Lieutenant colonel dans le département de français
- La "traduction" n'est pas bonne (certain bénévole connaissent bien l'armée et peuvent peut être vous aider sur cette piste)
- Comment avez vous ce renseignement?

4) Avez-vous son mariage avec VELTMAN Louise?

Dans l'attente des ses renseignements,
Je vous souhaite une bonne journée

Cathy



Guerny
Guerny
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  kling Sam 27 Avr 2013, 11:02

Monsieur,
je rechercher le personne prochaine.
est ce que possible que m'aider.

merci d'avance.Very Happy

Louis Arrouch est né à Bordeaux. Louis est décédé le lundi, Novembre 18, 1822 à Paris.
adresse: Spuistraat, La Haye, Pays-Bas (vécu à cette adresse durant le mariage du fils) [source: certificat de mariage n ° 78]occupation:
Le lieutenant-colonel dans le Département de français (certificat de mariage n° 78 à Arnhem 16/11/1831)

Religion:
1796 Eglise romane katholiehe Hambourg [source: certificat de mariage n ° 78]
Louis a épousé Louise Veltman. Louise est née à La Haye.Louise est décédée le samedi, Mars 24, 1855 à Utrecht.
adresse: Spuistraat, La Haye, Pays-Bas (vécu à cette adresse pendant le mariage de leur fille) [source:
78 Pas de certificat de mariage]
Religion:1796 Eglise romane katholiehe Hambourg [source:
certificat de mariage n ° 78]
Enfant de Louis et Louise:
1 Arrouch Thérèse Louise, née en 1796 à Hambourg. Thérèse est décédée le lundi 8 Novembre 1847 en huit Tienhoven, 50 ou 51 ans [source Buregrlijke 1811-1902 inv n ° 1024 aktenr 14].
adresses: Spuistraat, LaHaye, Pays-Bas (vécu à cette adresse durant le mariage du fils) [source:
certificat de mariage n ° 78] à partir de 20/01/1845 Utrecht, Pays-Bas [source:Registre Milice Utrecht] à partir de 1909 Semarang
Pontjol, en Indonésie[source: RA 1909]1910 Semarang Pontjol, en Indonésie [source: RA 1910]
Religion:1796 Eglise romane katholiehe Hambourg [source de mariage n ° 78]
Thérèse a épousé, 34 ou 35 ans, le mercredi 16 Novembre1831 à Arnhem [Source: Loi n ° prolongement 78 flottant NSW 0207 État civil invn ° 146] avec Ernest William Holthuijsen, 43 ou 44 ans. Ernest est né en 1787 à Amsterdam, fils de Jan et Pieter Holthuijsen Geertruida le Waal. Il a été baptisé le vendredi, Septembre 7, 1787 à Amsterdam [source: Baptême Certificat
BS Amsterdam]. Ernest est décédé le dimanche 28 Septembre 1834 à Arnhem, 46 ou47 ans.


salutations

John Snackers

kling
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Louis Arrouch né Bordeaux, décédé Paris

Message  kling Mer 17 Avr 2013, 13:27

Monsieur,
je rechercher le personne prochaine.
est ce que possible que m'aider.

merci d'avance.Very Happy

Louis Arrouch est né à Bordeaux. Louis est décédé le lundi, Novembre 18, 1822 à Paris.
adresse: Spuistraat, La Haye, Pays-Bas (vécu à cette adresse durant le mariage du fils) [source: certificat de mariage n ° 78]occupation:
Le lieutenant-colonel dans le Département de français (certificat de mariage n° 78 à Arnhem 16/11/1831)

Religion:
1796 Eglise romane katholiehe Hambourg [source: certificat de mariage n ° 78]
Louis a épousé Louise Veltman. Louise est née à La Haye.Louise est décédée le samedi, Mars 24, 1855 à Utrecht.
adresse: Spuistraat, La Haye, Pays-Bas (vécu à cette adresse pendant le mariage de leur fille) [source:
78 Pas de certificat de mariage]
Religion:1796 Eglise romane katholiehe Hambourg [source:
certificat de mariage n ° 78]
Enfant de Louis et Louise:
1 Arrouch Thérèse Louise, née en 1796 à Hambourg. Thérèse est décédée le lundi 8 Novembre 1847 en huit Tienhoven, 50 ou 51 ans [source:position Buregrlijke 1811-1902 inv n ° 1024 aktenr 14].
adresses: Spuistraat, LaHaye, Pays-Bas (vécu à cette adresse durant le mariage du fils) [source:
certificat de mariage n ° 78] à partir de 20/01/1845 Utrecht, Pays-Bas [source:Registre Milice Utrecht] à partir de 1909 Semarang
Pontjol, en Indonésie[source: RA 1909]1910 Semarang Pontjol, en Indonésie [source: RA 1910]
Religion:1796 Eglise romane katholiehe Hambourg [source:certificat de mariage n ° 78]
Thérèse a épousé, 34 ou 35 ans, le mercredi 16 Novembre1831 à Arnhem [Source: Loi n ° prolongement 78 flottant NSW 0207 État civil invn ° 146] avec Ernest William Holthuijsen, 43 ou 44 ans. Ernest est né en 1787 à Amsterdam, fils de Jan et Pieter Holthuijsen Geertruida le Waal. Il a été baptisé le vendredi, Septembre 7, 1787 à Amsterdam [source: Baptême Certificat
BS Amsterdam]. Ernest est décédé le dimanche 28 Septembre 1834 à Arnhem, 46 ou47 ans.


salutations

John Snackers

kling
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Louis Arrouch ( Bordeaux-Hamburg-La Haye-Paris)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum