Texte à déchiffrer
3 participants
Page 1 sur 1
Texte à déchiffrer
Bonjour,
J'ai du mal à déchiffrer ce texte, la page précédente mieux écrite disait: Aujourd'hui 22 mars 1723 avant midi pardevant le notaire royal de la ville de Langon en Bazadais soussigné présent les témoins susnommés, a été présente Catherine Dubernet veuve de Jacques Seguin vivant vigneron ... ... aussi habitante de cette paroisse St-Gervais, laquelle en persistant à l'acte de respect quelle... La suite, c'est la page en pièce jointe!
Ce que je cherche, c'est à savoir la mention d'un acte de mariage qu'elle a contracté avec un MONGUILLOT mais aussi de quoi parle ce texte!
Merci à celui qui pourrait m'aider,
Bien cordialement,
LM
Image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai du mal à déchiffrer ce texte, la page précédente mieux écrite disait: Aujourd'hui 22 mars 1723 avant midi pardevant le notaire royal de la ville de Langon en Bazadais soussigné présent les témoins susnommés, a été présente Catherine Dubernet veuve de Jacques Seguin vivant vigneron ... ... aussi habitante de cette paroisse St-Gervais, laquelle en persistant à l'acte de respect quelle... La suite, c'est la page en pièce jointe!
Ce que je cherche, c'est à savoir la mention d'un acte de mariage qu'elle a contracté avec un MONGUILLOT mais aussi de quoi parle ce texte!
Merci à celui qui pourrait m'aider,
Bien cordialement,
LM
Image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loïc- Actif
Re: Texte à déchiffrer
Bonjour
avez-vous eu une aide ? Je travaille sur votre doc mais peut-être avec retard.
Cordialement
Françoise Puysségur
avez-vous eu une aide ? Je travaille sur votre doc mais peut-être avec retard.
Cordialement
Françoise Puysségur
Puysségur Françoise- Très actif
Bonjour,
Un petit peu mais les messages semblent avoir disparus! Oui j'ai bien besoin de votre aide, merci par avance!
Bien cordialement,
LM
Un petit peu mais les messages semblent avoir disparus! Oui j'ai bien besoin de votre aide, merci par avance!
Bien cordialement,
LM
loïc- Actif
Bonjour, bonjour !
Tiens ... alors vous les aviez vus ?
Eh oui mais sans remerciements … le message s’auto-détruit dans les … 2 jours !
(Pardon Billy mais je n’ai pas pu résister !)
Bonne journée
Nadetta
Tiens ... alors vous les aviez vus ?
Eh oui mais sans remerciements … le message s’auto-détruit dans les … 2 jours !
(Pardon Billy mais je n’ai pas pu résister !)
Bonne journée
Nadetta
Nadetta- Benevole
Page 1 sur 1