Déchiffrage nom de rue et condamnation
2 participants
Page 1 sur 1
Déchiffrage nom de rue et condamnation
Bonjour,
J'ai du mal à lire le nom de la rue où habitait un ancêtre en 1877 à Bordeaux, il me semble lire Bonnafieu mais pas sûre. Les rues Bonnefin et Bonnafé existent mais je ne suis pas sûre que ce soit cela qui soit écrit.
Je bute également sur la condamnation:
Je lis ceci:
"Déclaré coupable de vol la nuit, pluralité de personnes, a_____ ________(d'escalade??) et d'effraction extérieure à un édifice."
Si quelqu'un y voit plus clair!!
Merci!
Sèverine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai du mal à lire le nom de la rue où habitait un ancêtre en 1877 à Bordeaux, il me semble lire Bonnafieu mais pas sûre. Les rues Bonnefin et Bonnafé existent mais je ne suis pas sûre que ce soit cela qui soit écrit.
Je bute également sur la condamnation:
Je lis ceci:
"Déclaré coupable de vol la nuit, pluralité de personnes, a_____ ________(d'escalade??) et d'effraction extérieure à un édifice."
Si quelqu'un y voit plus clair!!
Merci!
Sèverine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleurdespois- Très actif
Re: Déchiffrage nom de rue et condamnation
Bonjour,
Je pense qu'il doit s'agir de Bonnafoux qui s'écrit plutôt avec un S à la place du X à la fin.
"de Vol, la nuit, pluralité de personnes, à l'aide d'escalade et d'effraction extérieure à un édifice"
Amicalement
BernardF
Je pense qu'il doit s'agir de Bonnafoux qui s'écrit plutôt avec un S à la place du X à la fin.
"de Vol, la nuit, pluralité de personnes, à l'aide d'escalade et d'effraction extérieure à un édifice"
Amicalement
BernardF
BernardF- Administrateur
Re: Déchiffrage nom de rue et condamnation
Bonjour Bernard,
merci pour la réponse. Je n'ai pas ce nom dans le dico des rues de Bordeaux, je suppose que ce n'est pas complet.
Cordialement,
Sèverine
merci pour la réponse. Je n'ai pas ce nom dans le dico des rues de Bordeaux, je suppose que ce n'est pas complet.
Cordialement,
Sèverine
fleurdespois- Très actif
Page 1 sur 1