Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Déchiffrage nom de rue et condamnation

2 participants

Déchiffrage nom de rue et condamnation Empty Déchiffrage nom de rue et condamnation

Message  fleurdespois Lun 21 Oct 2013, 13:36

Bonjour,

J'ai du mal à lire le nom de la rue où habitait un ancêtre en 1877 à Bordeaux, il me semble lire Bonnafieu mais pas sûre. Les rues Bonnefin et Bonnafé existent mais je ne suis pas sûre que ce soit cela qui soit écrit.
Je bute également sur la condamnation:
Je lis ceci:
"Déclaré coupable de vol la nuit, pluralité de personnes, a_____ ________(d'escalade??) et d'effraction extérieure à un édifice."

Si quelqu'un y voit plus clair!!
Merci!
Sèverine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fleurdespois
Très actif
Très actif

Revenir en haut Aller en bas

Déchiffrage nom de rue et condamnation Empty Re: Déchiffrage nom de rue et condamnation

Message  BernardF Lun 21 Oct 2013, 14:10

Bonjour,

Je pense qu'il doit s'agir de Bonnafoux qui s'écrit plutôt avec un S à la place du X à la fin.

"de Vol, la nuit, pluralité de personnes, à l'aide d'escalade et d'effraction extérieure à un édifice"

Amicalement
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur

Déchiffrage nom de rue et condamnation Empty Re: Déchiffrage nom de rue et condamnation

Message  fleurdespois Mar 22 Oct 2013, 14:58

Bonjour Bernard,

merci pour la réponse. Je n'ai pas ce nom dans le dico des rues de Bordeaux, je suppose que ce n'est pas complet.
Cordialement,
Sèverine

fleurdespois
Très actif
Très actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé