Antoine BALLIAS en 1739 à La Réole
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Antoine BALLIAS en 1739 à La Réole
et re Sèverine
et à tous
et pourtant il est mentionné :
...le 20 octobre 1764, Jean BALLIAS, Maître Cordonnier, épouse Marguerite CHOLLET ?
malheureusement sur La Réole pour la période rien en ligne.
Bonne après-midi
Laurent
et à tous
et pourtant il est mentionné :
...le 20 octobre 1764, Jean BALLIAS, Maître Cordonnier, épouse Marguerite CHOLLET ?
malheureusement sur La Réole pour la période rien en ligne.
Bonne après-midi
Laurent
Laurent-S- Super actif
Re!
J'ai continué à chercher, je pense que ça doit être Pierre Ballias le maître sabotier.
J'ai continué à chercher, je pense que ça doit être Pierre Ballias le maître sabotier.
fleurdespois- Très actif
Bonjour Laurent,
je ne sais pas si j'ai mis mes lunettes dans le bon sens mais je ne vois pas le maître sabotier dans le lien? Je vois bien un Antoine, marié je crois en 1719 mais je ne vois pas la profession?
Par contre j'ai bien trouvé sur ton autre post la référence aux sabotiers de la Réole.D'ailleurs 1739 c'est l'une des dates les + anciennes qu'il y aura dans la base, mis-à-par notre sabotier marchand de pipailhes vu il y a quelques temps.
Amicalement,
Sèverine
je ne sais pas si j'ai mis mes lunettes dans le bon sens mais je ne vois pas le maître sabotier dans le lien? Je vois bien un Antoine, marié je crois en 1719 mais je ne vois pas la profession?
Par contre j'ai bien trouvé sur ton autre post la référence aux sabotiers de la Réole.D'ailleurs 1739 c'est l'une des dates les + anciennes qu'il y aura dans la base, mis-à-par notre sabotier marchand de pipailhes vu il y a quelques temps.
Amicalement,
Sèverine
fleurdespois- Très actif
Antoine BALLIAS en 1739 à La Réole
Bonjour à tous
Sèverine,
dans le sujet envoyé ce jour sur
" Notice Historique et Statistique sur La Réole "
j'ai découvert l'existence d'un Sabotier à La Réole en 1739
et bien...voila un nom de plus
Des Origines au XXIme siècle - page 9 - Le blog de Philippe ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/Des_Origines_au_...
2°) Pétronille, née le 7 Septembre 1739 à Bagas aussi. ..... Entre 1707 et 1739, à La Réole, Antoine Ballias assume la Charge de .... Il sera Maître Sabotier.
Sèverine,
dans le sujet envoyé ce jour sur
" Notice Historique et Statistique sur La Réole "
j'ai découvert l'existence d'un Sabotier à La Réole en 1739
et bien...voila un nom de plus
Des Origines au XXIme siècle - page 9 - Le blog de Philippe ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
/Des_Origines_au_...
2°) Pétronille, née le 7 Septembre 1739 à Bagas aussi. ..... Entre 1707 et 1739, à La Réole, Antoine Ballias assume la Charge de .... Il sera Maître Sabotier.
Laurent-S- Super actif
Page 1 sur 1