(Delcampe.net) Vieux papiers, Factures, Cartes postales
2 participants
Page 1 sur 1
Re: (Delcampe.net) Vieux papiers, Factures, Cartes postales
Comme quoi on peut toujours trouver de nouveaux usages à des outils pas forcément pensés pour la généalogie!
J'ai justement vu ta photos des Girondines tout-à-l'heure.
J'ai trouvé sur ce site une devanture de sabotier & chaussures à Bordeaux pendant la 1ère GM, mais hélas pas d'indication quant à la rue.Elle vaut quand même 44€ alors je ne pense pas l'acheter.
Amicalement,
Sèverine
J'ai justement vu ta photos des Girondines tout-à-l'heure.
J'ai trouvé sur ce site une devanture de sabotier & chaussures à Bordeaux pendant la 1ère GM, mais hélas pas d'indication quant à la rue.Elle vaut quand même 44€ alors je ne pense pas l'acheter.
Amicalement,
Sèverine
fleurdespois- Très actif
Re: (Delcampe.net) Vieux papiers, Factures, Cartes postales
Sèverine
merci à toi de mentionner le site Delcampe , et oui une bonne source d'infos
ex : mes sujets sur la Forumthèque hier sur les " belles Girondines " et " Les Conscrits de La Teste "
sans oublier les Sabotiers..envoyés sont du présent site..
Cordialement
Laurent
merci à toi de mentionner le site Delcampe , et oui une bonne source d'infos
ex : mes sujets sur la Forumthèque hier sur les " belles Girondines " et " Les Conscrits de La Teste "
sans oublier les Sabotiers..envoyés sont du présent site..
Cordialement
Laurent
Laurent-S- Super actif
(Delcampe.net) Vieux papiers, Factures, Cartes postales
Bonsoir à tous,
Un nouvel "outil" que j'utilise ponctuellement; le site de vente en ligne DELCAMPE.NET
Grâce au moteur de recherche et en affinant (par exemple avec "vieux papiers, factures"), il vous suffit d'entrer un métier, un patronyme ou autre et de voir si quelqu'un a mis un document en rapport avec cela! Libre à vous d'acheter ou non ensuite.
Cela m'a bien servi (rien qu'en consultant) pour faire des recoupements dans ma base de sabotiers (ex: découvrir via une facture que tel sabotier était déjà établi à Bordeaux avant sa mention dans l'annuaire, ou plus logé à la même adresse) ou pour trouver de petits plus sur mes ancêtres.
N'hésitez pas à essayer, qui sait!
Un nouvel "outil" que j'utilise ponctuellement; le site de vente en ligne DELCAMPE.NET
Grâce au moteur de recherche et en affinant (par exemple avec "vieux papiers, factures"), il vous suffit d'entrer un métier, un patronyme ou autre et de voir si quelqu'un a mis un document en rapport avec cela! Libre à vous d'acheter ou non ensuite.
Cela m'a bien servi (rien qu'en consultant) pour faire des recoupements dans ma base de sabotiers (ex: découvrir via une facture que tel sabotier était déjà établi à Bordeaux avant sa mention dans l'annuaire, ou plus logé à la même adresse) ou pour trouver de petits plus sur mes ancêtres.
N'hésitez pas à essayer, qui sait!
fleurdespois- Très actif
Page 1 sur 1