Aide à la lecture
2 participants
Page 1 sur 1
Aide à la lecture
Bonjour,
Je n'est plus malheureusement la vue des mes 20 ans et j'ai beaucoup de mal à déchiffrer l'acte ci-joint.
concernant le mariage je pense de HUGON Pierre et MICHAU Jeanne 09/02/1728 à Castelnau de Médoc.
Comme toujours je remercie tous ceux qui nous apportent leur aide.
Cordialement
Jean Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Je n'est plus malheureusement la vue des mes 20 ans et j'ai beaucoup de mal à déchiffrer l'acte ci-joint.
concernant le mariage je pense de HUGON Pierre et MICHAU Jeanne 09/02/1728 à Castelnau de Médoc.
Comme toujours je remercie tous ceux qui nous apportent leur aide.
Cordialement
Jean Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Lezeff29- Actif
Re: Aide à la lecture
Bonjour Jean Claude
La photo est vraiment floue !!! difficile à lire
"Lan 1728 le 9 fevrier apres la celebration des fiançailles faite en cette eglise le 24 mars(?) 1727 entre pierre Hugon cordonnier .......... dune part et jeanne Michaud dautre part et apres avoir publié les trois bans... etc"
Présent Hugon Jacques, Hugon Jean (?)
Le reste n'est pas lisible pour moi.... désolée
Cathy
La photo est vraiment floue !!! difficile à lire
"Lan 1728 le 9 fevrier apres la celebration des fiançailles faite en cette eglise le 24 mars(?) 1727 entre pierre Hugon cordonnier .......... dune part et jeanne Michaud dautre part et apres avoir publié les trois bans... etc"
Présent Hugon Jacques, Hugon Jean (?)
Le reste n'est pas lisible pour moi.... désolée
Cathy
Guerny- Moderateur
Re: Aide à la lecture
Merci Cathy pour ton aide.
J'ai eu cette acte par l'entraide, souvent les photos sont d'une qualité médiocre pour pourvoir les envoyées par mail.
cela ne permet pas malheureusement l'agrandissement.
Peut-être une personne de bonne volonté aurait l'occasion de passer à Castelnau pour refaire une photo de meilleurs qualité.
Cordialement
Jean Claude
J'ai eu cette acte par l'entraide, souvent les photos sont d'une qualité médiocre pour pourvoir les envoyées par mail.
cela ne permet pas malheureusement l'agrandissement.
Peut-être une personne de bonne volonté aurait l'occasion de passer à Castelnau pour refaire une photo de meilleurs qualité.
Cordialement
Jean Claude
Lezeff29- Actif
Page 1 sur 1