Mariage à Libourne ou proximité ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mariage à Libourne ou proximité ?
Bonjour Eugène et Cathy,
Comme Cathy, je pense qu'un mariage sur Libourne ou aux alentours semble peu probable. Je ne l'ai pas trouvé dans les TD de Libourne qui sont en ligne.
Si vous disposez de l'acte de naissance d'André CALVAR à Lorient, le 19 mars 1921, devrait y être mentionnée une adresse qui pourrait éventuellement vous permettre d'orienter vos recherches dans le recensement de 1921 de cette ville du Morbihan (s'il est consultable). Les lieux de naissances des personnes y étant mentionnés, vous devriez ainsi connaître le lieu de naissance de Louise LE BONNIN et y trouver peut-être une mention en marge de son acte de naissance indiquant la date et le lieu du mariage.
Cordialement,
Thierry
Comme Cathy, je pense qu'un mariage sur Libourne ou aux alentours semble peu probable. Je ne l'ai pas trouvé dans les TD de Libourne qui sont en ligne.
Si vous disposez de l'acte de naissance d'André CALVAR à Lorient, le 19 mars 1921, devrait y être mentionnée une adresse qui pourrait éventuellement vous permettre d'orienter vos recherches dans le recensement de 1921 de cette ville du Morbihan (s'il est consultable). Les lieux de naissances des personnes y étant mentionnés, vous devriez ainsi connaître le lieu de naissance de Louise LE BONNIN et y trouver peut-être une mention en marge de son acte de naissance indiquant la date et le lieu du mariage.
Cordialement,
Thierry
ThierryP- Moderateur
Re: Mariage à Libourne ou proximité ?
Bonjour,
Excusez ma question, mais pourquoi cherchez vous ce mariage près de Libourne?
Victor CALVAR est né à Lorient, son fils André aussi, les promesses de mariage en 1920 à Nantes, il serait plus judicieux de chercher sur Lorient ou autour en 1920 ...
Bonnes recherches
Cathy
Excusez ma question, mais pourquoi cherchez vous ce mariage près de Libourne?
Victor CALVAR est né à Lorient, son fils André aussi, les promesses de mariage en 1920 à Nantes, il serait plus judicieux de chercher sur Lorient ou autour en 1920 ...
Bonnes recherches
Cathy
Guerny- Moderateur
Mariage à Libourne ou proximité ?
CALVAR Victor X LE BONNIN Louise entre 1919 et 1921
Victor né16/12/1892 Lorient et † 17/01/1934 La Testé de Busch Bordes 33
Victor fils de Jean-Louis CALVAR et de M.Anne BERNARD (mariés Lorient 17/12/1890)
Louise LE BONNIN (aucun renseignement sur la personne)
Promesses de Mariage à Nantes le 12-01-1920 (info Presse Ouest-Eclair)
Vu Mairie de Nantes (Recherches infructueuses)
Victor maitre fusilier Marine Nationale (Puis emploi réservé : garde forestier aux eaux et forêts)
Un enfant André Calvar né à Lorient le 19/03/1921 Marié le 18/04/1942 à Bordeaux avec Denise PETIT
André † Libourne 01/07/1989
Remerciements
Victor né16/12/1892 Lorient et † 17/01/1934 La Testé de Busch Bordes 33
Victor fils de Jean-Louis CALVAR et de M.Anne BERNARD (mariés Lorient 17/12/1890)
Louise LE BONNIN (aucun renseignement sur la personne)
Promesses de Mariage à Nantes le 12-01-1920 (info Presse Ouest-Eclair)
Vu Mairie de Nantes (Recherches infructueuses)
Victor maitre fusilier Marine Nationale (Puis emploi réservé : garde forestier aux eaux et forêts)
Un enfant André Calvar né à Lorient le 19/03/1921 Marié le 18/04/1942 à Bordeaux avec Denise PETIT
André † Libourne 01/07/1989
Remerciements
le calvar- Nouveau Membre
Page 1 sur 1