aide déchiffrage sur fiche matricule
2 participants
Page 1 sur 1
aide déchiffrage sur fiche matricule
Bonjour,
je viens vers vous ne parvenant pas à déchiffrer quelques phrases dans la fiche matricule de marcel louis royer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
plus exactement, je n'arrive pas à lire ce qui est noté au crayon dans la partie "blessures, citations..." ainsi qu'un peu + haut après "certificat de bonne conduite refusé. dcd le 24/07/1928 à Chaumont (Haute-Marne)------ du 25/07/1928". ainsi que la mention au crayon en dessous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y voyez-vous un peu plus clair que moi?
Bonne journée,
Sèverine
je viens vers vous ne parvenant pas à déchiffrer quelques phrases dans la fiche matricule de marcel louis royer ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
plus exactement, je n'arrive pas à lire ce qui est noté au crayon dans la partie "blessures, citations..." ainsi qu'un peu + haut après "certificat de bonne conduite refusé. dcd le 24/07/1928 à Chaumont (Haute-Marne)------ du 25/07/1928". ainsi que la mention au crayon en dessous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y voyez-vous un peu plus clair que moi?
Bonne journée,
Sèverine
fleurdespois- Très actif
Re: aide déchiffrage sur fiche matricule
Bonjour Sèverine
Dans la partie " Blessures, citations...", je lis : Pelles retournées le 12-11-25
Je ne sais pas pour la 2ème ligne
plus haut:
" ... de la Mairie"
mention au crayon....pffft que des abréviations !!
Bonne journée
Cathy
Dans la partie " Blessures, citations...", je lis : Pelles retournées le 12-11-25
Je ne sais pas pour la 2ème ligne
plus haut:
" ... de la Mairie"
mention au crayon....pffft que des abréviations !!
Bonne journée
Cathy
Guerny- Moderateur
Re: aide déchiffrage sur fiche matricule
Bonjour et merci Cathy,
"Pelle" je crois le lire aussi mais cela me laisse pellplexe...pardon perplexe
Un rapport avec la peau? un terme médical? j'avoue ne pas comprendre.
Et j'ai une autre fiche matricule encore moins lisible que j'essaie de décortiquer depuis quelques jours...haut les coeurs
bonne journée
Sèverine
"Pelle" je crois le lire aussi mais cela me laisse pellplexe...pardon perplexe
Un rapport avec la peau? un terme médical? j'avoue ne pas comprendre.
Et j'ai une autre fiche matricule encore moins lisible que j'essaie de décortiquer depuis quelques jours...haut les coeurs
bonne journée
Sèverine
fleurdespois- Très actif
Page 1 sur 1