Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'aide pour continuer mes recherches

2 participants

Aller en bas

Demande d'aide pour continuer mes recherches Empty merci

Message  gromuminou Lun 04 Sep 2017, 21:59

je vous remercie pour m'avoir répondue,je mettrai mon arbre est mes recherches en ligne des que je le peut.
Pour les actes de mariages je ne les aient pas car je ne sait ou ils se sont mariés.j'avait pensais faire le tour des cimetière ou mes grand parents sont nés.j'ai l'année de naissances de mes arrière grand parents quand même,ou je vais au mairie et je parcoure les actes de l'année obtenue.

gromuminou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour continuer mes recherches Empty Re: Demande d'aide pour continuer mes recherches

Message  Guerny Dim 03 Sep 2017, 09:48

Bonjour Christelle
Il vous faut trouver les mariages de vos arrières-grands-parents, les dates et lieux de naissance seront notés ainsi que les noms de leurs parents.
Vous pouvez donner leurs noms et les renseignements que vous avez ?

Bonne journée
Guerny
Guerny
Moderateur
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour continuer mes recherches Empty Demande d'aide pour continuer mes recherches

Message  gromuminou Sam 02 Sep 2017, 22:11

Bonjour je suis christelleG
Merci pour votre accueil sur votre sites.
J'ai commencée mon arbre généalogique depuis juin 2017. J'ai réussie à remonter jusqu'à mes arrières grands parents paternels et maternelles. Mais le problème c'est que j'ai réussie à avoir que l'année de naissance de chacun mais pas leurs dates de naissances. Avez-vous une solution pour les trouver.j avait pensée aller faire un tour dans les communes que j'ai trouvée les autres actes.
Merci d avance.

gromuminou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour continuer mes recherches Empty Re: Demande d'aide pour continuer mes recherches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum