Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recherche mes ancetres famille ROY

4 participants

Aller en bas

recherche mes ancetres famille ROY  Empty Re: recherche mes ancetres famille ROY

Message  CHAPOUTY Dim 23 Oct 2022, 09:37

roy pierre edouard est né le 27/9/1900 a samonac ....acte trouvable sur le site des AD fils de
Roy joseph  et de marie MARTINEAU († 18/12/1939 à samonac (joseph vivant mais pas trouvé sur les tables de deces 1939-1953 de samonac))

lien recensement samonac 1906
sur le recensement on retrouve le couple ROY martineau .....joseph est né en 1875 a samonac (erreur mombrier)  et marie 1879 à berson

mariage le 21/1/1900 a berson c est en ligne

il reste a demander l acte de berson 1928 pour certifier les parents
yann

CHAPOUTY
Très actif
Très actif


Revenir en haut Aller en bas

recherche mes ancetres famille ROY  Empty Re: recherche mes ancetres famille ROY

Message  Murielle MESTREAU Ven 21 Oct 2022, 14:10

astridR a écrit:Bonjour à tous,
je suis à la recherche de mes ancêtres depuis peu, autant du coté de ma mère c'est assez simple mais du coté de mon père c'est un casse tete chinois.
Je suis remontée jusqu’à mon grand père ROY denis né en 1928 à Berson et marié à Marie therese bodet née en 1932 à bourg.
Je recherche donc le père de mon grand père qui aurait pour prénom "Edouard", je ne sais rien d'autre et surtout ne trouve rien d'autre sur tous les site de genealogie ou je suis inscrite.
Est ce que vous pouvez me conseiller pour trouver enfin cet arrière grand père ?
Cordialement

Astrid Roy
Bonjour Astrid,
Sur le recensement de Berson en 1926 nous trouvons un couple ROY Edouard né en 1900 à Samonac marié le 29.04.1925 à Villeneuve avec Marie Louise Solange MAROT née en 1907 à Villeneuve.
Voilà peut-être une piste à explorer ?
Muriellerecherche mes ancetres famille ROY  Roy_be10
Murielle MESTREAU
Murielle MESTREAU
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

recherche mes ancetres famille ROY  Empty Re: recherche mes ancetres famille ROY

Message  BernardF Mar 20 Sep 2022, 17:01

Bonjour Astrid
Avez-vous demandé les actes de naissances de vos grands parents dans les mairies respectives puis ce que vous connaissez les années. Vous pouvez le faire par courrier en spécifiant que vous êtes leur petite fille. Sur ces actes devraient être spécifiés leur date et lieu de mariage ainsi que normalement leur date de décès. Ses renseignements vous permettront de remonter un plus loin.

Cordialement.
BernardF
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

recherche mes ancetres famille ROY  Empty recherche mes ancetres famille ROY

Message  astridR Mar 20 Sep 2022, 11:43

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de mes ancêtres depuis peu, autant du coté de ma mère c'est assez simple mais du coté de mon père c'est un casse tete chinois.
Je suis remontée jusqu’à mon grand père ROY denis né en 1928 à Berson et marié à Marie therese bodet née en 1932 à bourg.
Je recherche donc le père de mon grand père qui aurait pour prénom "Edouard", je ne sais rien d'autre et surtout ne trouve rien d'autre sur tous les site de genealogie ou je suis inscrite.
Est ce que vous pouvez me conseiller pour trouver enfin cet arrière grand père ?
Cordialement

Astrid Roy

astridR
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

recherche mes ancetres famille ROY  Empty Re: recherche mes ancetres famille ROY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum