(VENDAYS) PEYRUSE PIERRE ANDRE
2 participants
Forums GEG-GenHiLib :: ENTRAIDE (Questions / Réponses) :: Aqui-GenHiLib (RECHERCHES ou RENSEIGNEMENTS)
Page 1 sur 1
Re: (VENDAYS) PEYRUSE PIERRE ANDRE
Bonjour Christine
Les fiches matricules sont en ligne jusqu'à 1921
Par contre vous avez les tables du Bureau de Bordeaux en ligne, avec la côte vous pourrez faire la demande de la fiche matricule
BORDEAUX 1923 Matricule 1873
Tables. - 1 R 1708 (1923)
Documents de substitution : 2 MI 1410-1
Type de document : table
Table
Bonne journée
Les fiches matricules sont en ligne jusqu'à 1921
Par contre vous avez les tables du Bureau de Bordeaux en ligne, avec la côte vous pourrez faire la demande de la fiche matricule
BORDEAUX 1923 Matricule 1873
Tables. - 1 R 1708 (1923)
Documents de substitution : 2 MI 1410-1
Type de document : table
Table
Bonne journée
Guerny- Moderateur
(VENDAYS) PEYRUSE PIERRE ANDRE
Bonjour
Je ne trouve aucune information militaire concernant mon grand-père PEYRUSE PIERRE ANDRE né le 6/10/1903 à Vendays Décédé le 30/05/1968 à Vendays . Il a sûrement fait son service militaire en 1923.... Avons-nous accès aux registres matricules à cette date ? En ligne je ne trouve pas ...
Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter
Bonne journée
Christine
Je ne trouve aucune information militaire concernant mon grand-père PEYRUSE PIERRE ANDRE né le 6/10/1903 à Vendays Décédé le 30/05/1968 à Vendays . Il a sûrement fait son service militaire en 1923.... Avons-nous accès aux registres matricules à cette date ? En ligne je ne trouve pas ...
Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter
Bonne journée
Christine
CHRYS- Confirmé
Forums GEG-GenHiLib :: ENTRAIDE (Questions / Réponses) :: Aqui-GenHiLib (RECHERCHES ou RENSEIGNEMENTS)
Page 1 sur 1