(Lamothe Landerron): CANTERANNE-FLAMAN(D) (J.Claude)
3 participants
Page 1 sur 1
Recherches à Lamothe Landeron
Bonjour Jean-Claude,
Je ne sais comment vous remercier pour ce volumineux envoi que vous venez de me faire!!
A moi à présent d'étudier tous ces documents...
Mais, déjà, au premier coup d'oeil, j'ai une surprise de taille , car je viens de découvrir que mon grand père avait une seconde soeur, ce que toute la famille ignorait jusqu'alors. Enfin, quand je dis famille, c'est un peu limité, car ce qu'il reste de descendants de mon grand père se compte sur les doigts d'une seule main, y compris moi qui suis, en plus, la seule à m'intéresser à cette généalogie!! Mais je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises!!
Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer!
Je vous souhaite une bonne fin de journée et peut-être à bientôt...
Michelle
Michelle.
Je ne sais comment vous remercier pour ce volumineux envoi que vous venez de me faire!!
A moi à présent d'étudier tous ces documents...
Mais, déjà, au premier coup d'oeil, j'ai une surprise de taille , car je viens de découvrir que mon grand père avait une seconde soeur, ce que toute la famille ignorait jusqu'alors. Enfin, quand je dis famille, c'est un peu limité, car ce qu'il reste de descendants de mon grand père se compte sur les doigts d'une seule main, y compris moi qui suis, en plus, la seule à m'intéresser à cette généalogie!! Mais je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises!!
Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer!
Je vous souhaite une bonne fin de journée et peut-être à bientôt...
Michelle
Michelle.
Michelle BORDAGARAY- Nouveau Membre
Re:Lamothe Landerron (Canterranne- Flamnd)
bonjour
La recherche à Lamothe landerron est terminée.Il faut savoir que pour cette recherche
il y avait 11 mariages, 17 naissances et 29 décès.Cordialement. Jean Claude
La recherche à Lamothe landerron est terminée.Il faut savoir que pour cette recherche
il y avait 11 mariages, 17 naissances et 29 décès.Cordialement. Jean Claude
Jean Claude- Actif
Re: (Lamothe Landerron): CANTERANNE-FLAMAN(D) (J.Claude)
Bonjour Jean Claude,
Merci pour ces renseignements, je vais mettre la base des communes à jour.
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pmRFBrVSltoayiwQJgq5QTQ
Cordialement
BILLY-33
Merci pour ces renseignements, je vais mettre la base des communes à jour.
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pmRFBrVSltoayiwQJgq5QTQ
Cordialement
BILLY-33
BernardF- Administrateur
LAMOTHE LANDERRON
Bonjour
Pour les registres, c'est bien 1793 et pour les heures d'ouverture de la mairie c'est tous les jours
sauf le mercredi aprés midi et le samedi.Cordialement. Jean Claude
Pour les registres, c'est bien 1793 et pour les heures d'ouverture de la mairie c'est tous les jours
sauf le mercredi aprés midi et le samedi.Cordialement. Jean Claude
Jean Claude- Actif
Re: (Lamothe Landerron): CANTERANNE-FLAMAN(D) (J.Claude)
Jean Claude a écrit:Bonjour
Je peut vous aider mais tous dépend de l'ancienneté des actes,de la détention des registres par
la mairie. Cordialement Jean Claude
Bonjour Jean Claude,
D'après mes informations, la commune disposerait des registres de 1793 à nos jours.
Merci de me tenir informé pour mettre la base des communes à jour et par la même occasion me donner les jours et heures d'ouverture.
Remerciements
BILLY-33
BernardF- Administrateur
CANTERANNE/FLAMAN(D)
Bonsoir,
Je vous remercie, Jean-Claude, d'avoir répondu à ma demande.
Les actes que je recherche se situent entre 1808 et 1879.
Je les ai trouvés sur les tables décénales mises en ligne par les Archives Départementales de la Gironde.
Je ne sais pas si la mairie de La Mothe possède encore les registres corrrespondants. Voulez-vous que je me renseigne?
Cordialement.
Michelle.
Actes à Lamothe landerron
Bonjour
Je peut vous aider mais tous dépend de l'ancienneté des actes,de la détention des registres par
Jean Claude- Actif
(Lamothe Landerron): CANTERANNE-FLAMAN(D) (J.Claude)
Bonjour,
J'ai une trentaine d'actes à rechercher à la mairie de La Mothe-Landeron mais résidant dans l'Eure, il ne m'est pas facile de me rendre en Gironde.
J'ai classé ces trente personnes en trois listes - mariage, naissance et décès - , et pour chacune d'elles, dans l'ordre chronologique.
Je me demandai si quelqu'un d'entre vous, ayant un peu de temps libre, voulait bien m'aider...
A vous lire...
Michelle.
J'ai une trentaine d'actes à rechercher à la mairie de La Mothe-Landeron mais résidant dans l'Eure, il ne m'est pas facile de me rendre en Gironde.
J'ai classé ces trente personnes en trois listes - mariage, naissance et décès - , et pour chacune d'elles, dans l'ordre chronologique.
Je me demandai si quelqu'un d'entre vous, ayant un peu de temps libre, voulait bien m'aider...
A vous lire...
Michelle.
Page 1 sur 1