[Cestas] PLusieurs actes
Page 1 sur 1
[cestas]x TAFFARD Jean /LESPAGNE Marie 24 nivose 14
re bonsoir
je cherche aussi le mariage de TAFFARD Jean/LESPAGNE Marie en date du 24 nivose an 14 à Cestas
merci
cordialement
Eric(du Médoc)
je cherche aussi le mariage de TAFFARD Jean/LESPAGNE Marie en date du 24 nivose an 14 à Cestas
merci
cordialement
Eric(du Médoc)
tamisoles33- Moderateur
[cestas]° TAFFARD Anne 3/5/1807
bonjour à tous,
je cherche une personne qui pourrait me faire une pn ou une photocopie de l'acte de naissance de TAFFARD Anne en date du 3/5/1807 à Cestas
merci à tous
cordialement
Eric(du Médoc)
je cherche une personne qui pourrait me faire une pn ou une photocopie de l'acte de naissance de TAFFARD Anne en date du 3/5/1807 à Cestas
merci à tous
cordialement
Eric(du Médoc)
Dernière édition par tamisoles33 le Jeu 30 Avr 2009, 18:37, édité 1 fois (Raison : acte reçu en retour courrier de la mairie de Cestas)
tamisoles33- Moderateur
[Cestas] PLusieurs actes
bonjour à tous,
je suis à la recherche de l'acte de décès de TAFFARD Jean en date du 4/9/1811 à Cestas.si l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'en faire une pn ou photocopie cela serait sympa
cordialement
Eric'du Médoc)
je suis à la recherche de l'acte de décès de TAFFARD Jean en date du 4/9/1811 à Cestas.si l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'en faire une pn ou photocopie cela serait sympa
cordialement
Eric'du Médoc)
Dernière édition par BILLY33 le Dim 21 Juin 2009, 09:38, édité 2 fois (Raison : acte reçu en retour courrier de la mairie de Cestas)
tamisoles33- Moderateur
Page 1 sur 1