Forums GEG-GenHiLib
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne

2 participants

Aller en bas

Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne Empty Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne

Message  BernardF Lun 27 Avr 2009, 23:24

Bonjour,

Dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai mis le 13 Nov 2008 des liens concernant ces fichiers téléchargeables sur le site des AD concernant le relevé des actes notariés de l'ancien régime.

Il se trouve que j'ai fait une erreur de lien concernant Boy à Chansit, le lien ne correspond à l'attente car nous obtenons les actes de Bert à Bouzolles. Le problème c'est que je ne retrouve plus ces fichiers sur le site et pourtant les téléchargement des fichiers fonctionnent très bien.

Donc ma question est la suivante, est-ce que par hasard, quelqu'un aurait ce fichier à sa disposition sur son ordinateur?

OU alors l'endroit sur le site des AD où l'on peut le télécharger, j'ai pourtant changer les lunettes il n'y a pas longtemps.... lol!

Remerciements

BILLY-33
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne Empty Re: Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne

Message  Nadetta Mer 29 Avr 2009, 18:43

Bonsoir Billy,

Je n'avais pas vu votre demande ... avez-vous eu une réponse ?
Sinon il y a ce lien mais je pense que je ne répond pas à votre question précisément :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois bien que j'avais téléchargé il y a quelques temps les fichiers dont vous parlez et effectivement je ne les trouve plus non plus sur le site ??!!
Je regarde ce soir sur mon portable et vous recontacte en privé selon "mes trouvailles" car là je dois partir chez le kyné !!!!

A bientôt
Amicalement
NADETTA flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nadetta
Nadetta
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne Empty Re: Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne

Message  BernardF Mer 29 Avr 2009, 23:05

Bonsoir Bernadette,

Cela me rassure, vous non plus vous ne les trouvez plus, merci. lol!


Le lien que vous m'indiquez correspond au relevé de tous les notaires girondins. Je les ai sur mon ordi car je m'en sert assez souvent pour vérifier le nom des notaires qui sont donnés sur les X après 1850.

Amitiés

BILLY-33
BernardF
BernardF
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne Empty Re: Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne

Message  Nadetta Mer 29 Avr 2009, 23:15

juste avant de couper .... vous avez le bon fichier en boite perso !!!! affraid

Bonne nuit

NADETTA flower
Nadetta
Nadetta
Benevole
Benevole


Revenir en haut Aller en bas

Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne Empty Re: Les fichiers des actes notariés de l'ancien régime en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum